Salut les Filles....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistouc

Salut les Filles....

Message par mistouc »

Me voilà de retour après plusieurs semaines d'absences sur ce site pour me ressourcer un peu car j'avais le moral en-bas, et j'étais malade.... J'ai commencé mon traitement au Metfin pour mes OPK et au début je ne l'ai pas du tout suporté. (saute dhumeur, nausées, vomissement, et j'en passe....

Maintenant ca va mieux... avec chouchou on est parti un week-end prendre l'air ailleurs, j'espère que nous avons fait tout ce qu'il fallait pour que quelqu'un pointe son nez dans mon petit bidoillon....

Par contre je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le 1er octobre malgré mon traitement... bon mon gyné m'a dit que je pouvais tomber enceinte même sans avoir mes règles....

J'avais besoin de vous raconter pour libérer mon esprit, mon moral n'est pas vraiment au beau fixe....

Bisous les filles
grenouille72

re: Salut les Filles....

Message par grenouille72 »

re-bienvenue mistouc! la bonne news, c'est que tu pourrais très bien etre enceinte sans avoir tes règles... alors ne laisse pas aller ton moral printanier... j'ai, ces jours, aussi pas la frite... parait que c'est normal paske le printemps! (jamais entendu ça, sauf pour l'automne mais parait que c'est vrai...) alors à tout bientot!
C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
Répondre