Je reviens parmi vous !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jenny77

Je reviens parmi vous !

Message par Jenny77 »

Salut les filles !

Le mois passé, je me suis dit que si les vilaines refaisaient leur apparition, j'allais essayer de lacher prise. C'est pour cette raison que je ne suis plus revenue sur les site...

Quelle bonne surprise de voir que certaine d'entre vous ont eu de jolis +++. Felicitations à toutes.

En ce qui me concerne, à ma grande tristesse, je suis toujours une essayeuse. Ma fois, c'est la vie. Mais une chose est sure, c'est que je n'ai pas réussi à ne plus y penser donc je reviens parmis vous car être seule à ruminer c'est encore moins drôle.

J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait peut-être oublier la cigogne surtout par les temps qui courent. Je pense que vous n'avez pas tord. Elle a surement chopé une saloperie en route et n'est peut-être plus de ce monde... Aie aie aie... Non ! cette fichue grippe aviaire n'aura pas le dernier mot. Qui a dit que les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux... C'est peut-être valable pour nous... Soyons optimistes, c'est bientôt le printemps. Qui sait???

Jenny

supermimine

re: Je reviens parmi vous !

Message par supermimine »

RE_WELCOME !!! Si ça peut te rassurer il reste encore pleins d'essayeuses...
Bonne chance pour le mois des béliers... bisous !!!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

virien

Message par virien »

Salut Jenny! Bien(re)venue parmi nous!

Vivi
loupiotte

Message par loupiotte »

Bonjour et courage à toi !! Et sache que tu n'es pas la seule à attendre et déprimer en pensant trop fort à ce futur bébé, j'en fais aussi partie !
Si ça peut te rassurer je ne pense pas que de ne pas y penser changera forcément qqch, je me souviens que pour ma petite Irina je m'étais prise la tête chaque jour du mois toute la journée durant et que finalement après 1 mois d'essai seulement, j'étais malgré tout tomber enceinte, et je connais plein d'autres miss qui se sont prises la tête et qui ont quand même mis au monde des petites crapouilles quelques temps plus tard ... Alors positivons !!!

babies
Crapy

Message par Crapy »

Salut Jenny,

J'ai fait partie des essayeuses pendant plus de 2 ans. Nous avons même entrepris des démarches au CHUV et fait quelques analyses. Il y avait apparemment quelque chose qui clochait du côté de mon mari.
Comme nous ne sommes plus de la dernière fraîcheur (36 ans...), nous avions chaque mois plus de peine lorsque nous constations que... ce n'était de nouveau pas pour ce mois (NDD !).
Et alors miracle ! J'entends parler d'un magnétiseur dont la salle d'attente est remplie de faire-parts de naissance. On se dit : pourquoi pas, on n'a rien à perdre. Ce petit bonhomme de 80 ans a réussi a faire passer une boule d'énergie dans les canaux séminifères de mon mari et à décoller tout ça (il paraît que le simple fait de se ramasser un ballon de foot ou de porter du lourd en appui contre le bas-ventre peut avoir cet effet). J'ai une formation scientifique et j'étais pour le moins sceptique, mais voilà, voilà...
3 mois plus tard, j'étais enceinte et mon petit de 5 mois est un véritable rayon de soleil.
On peut y croire ou non, mais essayes. Le Monsieur dont je te parle a eu une attaque il y a quelques mois, mais il y a peut-être d'autres personnes en qui tu pourrais avoir confiance.

Courage, courage.

Crapy
Jenny77

Message par Jenny77 »

Merci pour vos encouragements. Je vois qu'on est toutes pareilles. Mais bon, je positive. Etant donné que nous avons déjà une adorable petite fille, je suppose que de ce côté-là tout est en ordre. Il faut juste un peu de patience. Pour ma 1ère grossesse, je suis tombée enceinte après 4 mois et là, je commence mon 6ème mois d'essai, donc ça commence à faire long! mais comme dit le proverbe : "tout vient à temps qui sait attendre"...

Lilypie Baby Ticker

lella70

Message par lella70 »

coucou les filles,
je viens de découvrir ce site des "essayeuses" et je suis ravie car
j'y suis plus à l'aise...que sur le site "grossess" étant donné que je suis en essai bb2 depuis décembre 2004 et que je déprime...comme tu dis on est toutes pareilles et on est surtout impatiente...c'est horrible ces jours de mon cycles sont les plus interminables du mois...et je désespère...j'essaie de rester optimiste mais c'est dur dur...oh comme je te comprends...j'espère que bientôt avec le retour du printemps nous aurons la visite de Mme Cigogne...
bisous et courage à toutes
Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou Lella !

Tu l'as dit, il faut rester optimiste et surtout ne pas désespérer (plus facile à dire qu'à faire!) Il parait que le printemps est la saison des amours donc plein de +++++ pour toutes celles en attente de BB

Quel âge a ton 1er enfant ?

Lilypie Baby Ticker

grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou les filles! bein *re* bienvenue!
pour les adresses, ma demie soeur m'a dit qu'elle pourrait m'en donner donc sitot que j'ai qqc de nouveau vais laisser un post... ça sera pas avant la semaine prochaine dans tous les cas!
à ++++
C8 J34 de J?!
Répondre