Negatif, negatif, negatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
grenouille72

Negatif, negatif, negatif

Message par grenouille72 »

bon bein les filles, nous ai fait une fausse joie alors je retire mon message d'il y a 2 jours... si je pouvais seulement l'effacer ça m'arrangerait...
paske ce matin, le resultat était clair avec baby test...
bref, on verra ce que le gygy me dit le 13...
allez, j'attends de good news de vos parts et d'autres afin que ce mois de mars nous envoie la 2ème volée du club des thons!
biz
Emy85

re: Negatif, negatif, negatif

Message par Emy85 »

Moi personnellement j'y comprends plus rien mais comme je t'ai dit par mail je serais à ta place je foncerais faire une prise de sang pour être certaine! Comme les tests de grossesse ne sont pas fiable à 100% il y a de l'espoir tant que tu n'as pas le GD!!! Il ne faut pas rester dans le doute ma grande... c'est horrible pour le moral!
Ce n'est pas moi qui fait commencer le club des thons car il faudrait déjà que je puisse commencer les essais pour ça. Hein dame nature on se réveille, je te parle ALLLLLOOOOOOOO je suis là ;-)
Allez courage ma belle et on attend de tes news...
grenouille72

c'est gentil ma belle... t'ai répondu à ton email à l'instant... bein dame nature, ça serait bien que tu te réveilles, le printemps arrive à grands pas non d'une cervelle de moineau!!! moi non plus j'y comprends que dalle... tant pis, on verra le 13... bon week!
;o)
C8 J34 de J?! TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Suis de tout coeur avec toi grenouille! Attend de voir si tes vilaines arrivent (je sais, on n'est pas très patientes dans ces moments-là), peut-être que ce n'est qu'un problème de test. Quel que soit le résultat, je t'apporte tout mon soutien.

Je t'embrasse.

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Alors grenouille,
j'espère que si bb n'est pas là que tes reds arrivent rapidement et que tu ne commence pas des cycles interminables comme moi sinon tu sera dans le même état que moi grosse prise de tête et franchement, c'est pénible.

Aller courrage je suis avec toi

Essais depuis mi octobre 2005
orianne12

Message par orianne12 »

Allez courage et je pense fort à toi...

CAT maman de

Christel_22

Message par Christel_22 »

Je répète que les faux-positifs n'existent pas!!!!!!!! Et surtout pas ClearBlue et en plus 2x de suite... Impossible! Les tests de grossesse sont fiables à 99.9% et le 0.1% c'est pour les faux-négatifs, pas les faux-positifs! Ma gynéco a été formelle avec moi!

Tu es forcément enceinte!

Et si (je ne sais pas par quel hasard) tu ne l'es pas, c'est qu'il y a un gros problème et qu'il faut renvoyer les tests à l'usine ou alors tu les mal utilisés.

Mais à mon avis, c'est +++!!!!!! ;)

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
grenouille72

bein vous êtes toutes gentilles avec moi les filles... j'attendrai le 13 c'est + simple paske trop grosse prise de tête... et perso, je préfèrerais d'autant que j'aie une good news et me plaindre des TG de certaines marques que l'inverse et avoir des cycles infernaux comme vous dites...
tout bon we et vous êtes super choues!!!
bizzz
C8 J34 de J?! TG négatif à J34 et tjs rien en vue...
dodie75

Message par dodie75 »

Pfffff c'est bizzare cette histoire de tests!
En tout cas je pense aussi que si il y a 1 fois un + même méga clair c'est que c'est bon!
Mais je crois que le mieux c'est d'attendre ton rdv...

Bon courage et patience!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
grenouille72

ouaip, c'est ce que je vais faire... paske là, 5 TG en 1 semaine ça fait bp... smile!
bon we! logoff vais nous faire un bon steak tartare! miam miam! autant en profiter... !
;o)
C8 J34 de J?!
marine1977

Message par marine1977 »

oh ma pauvre choupinette ! je comprends un peu ce que tu vis... mais tout ce que t'on dit les autres miss est vrai et surtout attend ton rdv chez le gygy pour être sûr. Lui pourra te dire vraiment ce qui se passe. Bon courage d'ici là et bonne chance le jour j.

bisous

marine
Delamari

Message par Delamari »

Ben mince j'ai toute déçue pour toi grenouille en lisant ce msg...:-(
ms comme bcq d'autres je trouve vraiment bizarre. Je suis aussi d'avis que tu as certainement du avoir un "faux-négatif". Parce que d'après ce que je sais un "faux-positif" semble invraisemblable...

en tout cas je suis de tout coeur avec toi pour cette interminable atrtente jusqu'au 13!!!;-)

Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut Grenouille!!!

Suis tout à fait d'accord avec les autres. Tu as quand-même bien des chance d'être enceinte. A ta place, je fera quand même attention avec les steak tartare et la toxo. On ne sait jamais...

Je te tiens les pouces !

Bon week end!

Lilypie Baby Ticker

grenouille72

C9 J1 de J?! sujet donc clos... merci les filles, vous avez été adooorables avec moi! trop de réjouissance trop vite... plus jamais de TG de ma vie!!! ..........
Jenny77

Message par Jenny77 »

Désolée !!! Pourtant j'étais sur que ce mois-ci c'était bon pour toi. Désormais, on saura qu'il existe des résulats faussement positifs.

Bon week end quand même!

Lilypie Baby Ticker

Répondre