J 28 et un jour de retard...
J 28 et un jour de retard...
Normalement je suis super bien reglée J 27, et la je suis a J 28, donc je suis toute excitée, mais sans vraiment y croire. J'ai fait une prise de sang a J 23 et y'avait rien, donc je n'ai plus qu'a attendre J 1!
re: J 28 et un jour de retard...
Je pense bien à toi, j'espère que cette fois c'est la bonne !!
Tiens nous au courant !
Bonne journée!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Tiens nous au courant !
Bonne journée!
Allez allez on croise les doigts!!!! je te souhaite un joli +!!!
Courage pour patienter encore un chtit peu! ;-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Courage pour patienter encore un chtit peu! ;-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
-
bein... t'avais peut etre fait la PDS trop vite tu crois pas?! j'espère pour toi! ....
J1 de J...
J1 de J...
-
Je ne veux pas t'inquiéter pouss... mais en juin ton bb n'arrivera peut-être pas comme tu l'as prévu et après le fossé entre les deux petits sera plus grand que les 2 ans... comme on peut le constater tous les jours chez les essayeuses un bb ne se fait pas forcément à la carte... pourquoi ne continues-tu pas les essais? jusqu'à juin tu aurais des chances supplémentaires... et en plus tu ne te mettrais vraiment pas la pression puisque tu n'es pas pressée??? bisous...
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

Je pense comme Supermimine. Puisque tu as la chance de pouvoir essayer sans te mettre la pression, pourquoi ne pas simplement continuer comme cela et "prendre ce qui vient" d'ici là? Enfin, on cause, mais de toute façon, c'est à toi de voir, toi seule peut décider en fonction de ce que tu ressens. Bonne chance en tout cas.
Vivi
Vivi
-
je confirme pouss... pkoi te fixer juin alors que rien n'est sur que bébé se pointe tout de suite... je te souhaite pas d'attendre comme moi qui suis à C9 après avoir tout de suite eu la joie d'un +++ le premier mois mais FC à 12SA... tu as tout le temps du monde si tu laisses faire la nature... après, tu seras *en stress* comme la plupart de *nous* (offusquez vous pas les filles mais je crois qu'on le désire au plus vite notre bébé en règle générale, hein?! smile)...

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh je confirme, j'aimerais mon bébé TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci cigogne de répondre à notre appel !!!!!!!!!!!!!!!!
merci cigogne de répondre à notre appel !!!!!!!!!!!!!!!!
-
mais !!!! qu'est-ce que c'est que ses sous-entendu grenouille ???
on se fait une petite engueulade ????
(j'en ai croisé une sur (engueulade donc) le forum, sujet césarienne ! aie aie aie ca chie !!! j'ai même pas osé répondre c'est dire !!!!)
on se fait une petite engueulade ????
(j'en ai croisé une sur (engueulade donc) le forum, sujet césarienne ! aie aie aie ca chie !!! j'ai même pas osé répondre c'est dire !!!!)
-
ben moi j'en sais trop rien !! je n'ai encore jamais accouché (ha ha ha) donc j'avoue que le sujet ne m'interpelle pas trop !! je me dit que chacun doit avoir ses raisons pour faire tel ou tel choix !
mais effectivement layanne, j'espère qu'elles vont pas se rencontrer !! aie aie aie !! c'est fou comme ca peut s'enflammer vite !
mais effectivement layanne, j'espère qu'elles vont pas se rencontrer !! aie aie aie !! c'est fou comme ca peut s'enflammer vite !
ca donne presque pas envie de se retrouver dans le forum grossesse!!
Je propose qu'on crée un forum "ancienne essayeuse 2005-2006 à présent enfin enceinte" je m'y sentirais plus en sécurité !!
Je propose qu'on crée un forum "ancienne essayeuse 2005-2006 à présent enfin enceinte" je m'y sentirais plus en sécurité !!
si tu arrives à te la jouer cool et à ne plus trop y penser, je te félicite !!! et j'espère que ca marchera !!! ;-)
-
c'est cool pouss que tu aies cette vision là... ce que j'aimerais penser comme toi!
nano, bein sur ma tite phrase : *
(offusquez vous pas les filles mais je crois qu'on le désire au plus vite notre bébé en règle générale, hein?! smile)...
*
t'as pas osé répondre sur la césarienne? ai pas lu le sujet mais si toi tu n'oses pas répondre.. qui osera?! quelle engueulade au fait?!
c'était une fleur que je t'envoyais! vu que tu m'as bien fait sourire! arf, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas les sons sur ce forum paske tu aurais pu voir que tu m'as bien fait sourire vu que j'ai écris *ne vous offusquez pas les filles mais je crois *qu'on* le désire au plus viiiiite notre bébé *en règle générale*!
bon, vous avez l'air d'être choquées pour ce sujet alors j'irai y faire un tour ce we depuis la maison pour voir tout ça paske là... boulot et faut mettre ses priorités dans la vie! comme là, c'est *vous* paske je me sens bien avec vous!

nano, bein sur ma tite phrase : *
(offusquez vous pas les filles mais je crois qu'on le désire au plus vite notre bébé en règle générale, hein?! smile)...
*
t'as pas osé répondre sur la césarienne? ai pas lu le sujet mais si toi tu n'oses pas répondre.. qui osera?! quelle engueulade au fait?!
c'était une fleur que je t'envoyais! vu que tu m'as bien fait sourire! arf, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas les sons sur ce forum paske tu aurais pu voir que tu m'as bien fait sourire vu que j'ai écris *ne vous offusquez pas les filles mais je crois *qu'on* le désire au plus viiiiite notre bébé *en règle générale*!
bon, vous avez l'air d'être choquées pour ce sujet alors j'irai y faire un tour ce we depuis la maison pour voir tout ça paske là... boulot et faut mettre ses priorités dans la vie! comme là, c'est *vous* paske je me sens bien avec vous!

nous aussi on t'aime grenouille !!!
-