ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lella70

ovulation

Message par lella70 »

bonjour les filles,
J'ai commencé mes TO pour la 2ème X et pas de pic à l'horizon...alors j'ai arrêté hier et puis
hier soir et aujourd'hui respectivement J17 et J18 du cycle
j'ai des lancées en bas du ventre et un peu mal au ventre accompagnés de pertes de glaires est-ce un signe d'ovulation ? j'y comprends plus rien car c'est pas un peu tard pour ovuler? en principe j'ai des cycles de 27-28 jours...enfin ... je vs redirai si ça a marché car on a quant même tenté "notre chance" mais je pense que je dois m'attendre à un long cycle ce mois...bonjour l'angoisse et l'attente...
heureusement que vous êtes là...
bonne soirée à toutes
lell
Christel_22

re: ovulation

Message par Christel_22 »

Tous les symptômes que tu décrits ressemblent à une ovulation. Tu dis ne pas avoir des cycles de + de J27-J28 et tu ovules à J17-J18. C'est tout à fait possible car tu peux avoir une phase lutéale de J9-J10. Ce n'est pas forcément J14 comme on nous l'apprend à l'école. Moi par exemple, j'avais une phase lutéale de J18, voire plus.

Ce n'est pas grâve et cela n'empêche pas de concevoir un bébé. Si cela t'inquiète, tu peux aller chez ton gynéco et lui en parler. Il s'agit parfois d'un léger manque de progestérone. Les médicaments comblent ce manque facilement. ;)

Ou autre éventualité, ta phase lutéale est normale et tu es partie pour un cycle de J32? Tout est possible!

Gros bisous!

Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Répondre