Ce n'est pas pour ce mois-ci!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Patjoy

Ce n'est pas pour ce mois-ci!!!

Message par Patjoy »

Hello les filles,
Et bien voilà, après 4 jours de retard, elles ont débarqué!!! Le peu d'espoir que j'avais s'est envolé!!! Pas cool!!! J'essaie de garder le moral et je me dis que ça finira bien par arriver un jour... On verra bien...
Je vous souhaite à toutes plein de beaux ++++++++++++ très rapidement!!!
Bonne journée.
Patricia
Layanne

re: Ce n'est pas pour ce mois-ci!!!

Message par Layanne »

mais oui aller garde courage et si ça peut te rassurer tu n'est pas la seule qui à loupé ce mois çi

Essais depuis mi octobre 2005
nano6

Message par nano6 »

aie ses jours de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca devrait être interdis sauf en cas de ++++++++++++++++++++

Je n'ai vécu ca qu'une fois (2jours de retard), mais la chute à été rude !!! mais bon, après 3-4 jours, on donne le tour et c'est repartis ! on est bien obligé, c'est terrible !! pas le choix, on doit aller de l'avant !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
loupiotte

Message par loupiotte »

bouhh désolée pour toi, c'est trop dur ces attentes et ces retards qui veulent rien dire ... Allez courage on va y arriver !!

baby
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Courage Patjoy!! Le moral va remonter dans quelques jours. Le printemps vient juste d'arriver, et on attend de lui qu'il nous fasse éclore une miriade de +++++!!

Je te tiens les pouces pour ce cycle.
Bisous.

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou pat, désolée... on fera encore un petit bout de chemin ensemble! ... vivement paques que je vous dis... vous saurez ce qu'il en est pour vous, moi pas vu que j'attends mon C10 dans 2 semaines....

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ah, non Grenouille!!! Pas de défaitisme!!

A C9, il te poussera un oeuf, dans ton petit bidon tout neuf!!!!

Ah, Pâques et ses oeufs! Tu es interdite de C10, c'est un ordre!! Je t'ai réservé un billet 1ère classe dans le train de Pâques, alors pas de blague!

Bisous tout plein.

piti lapinou

Patjoy

Message par Patjoy »

Merci pour tous vos encouragements... Espérons que ns tombions vite enceintes...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

@ piti lapinou... j'aimerais bien suivre tes ORDRES seulement.... je peux rien faire contre la nature et contre le fait que... on n'a pas du bien *viser* ce mois ci... ai des tiraillées comme les 10 jours avant.... à suivre ma fois... mais vous suivrai pour le mois prochain, j'espère!!!
Répondre