Agenda des tests et des vilaines, ca faisait longtemps !!!
Agenda des tests et des vilaines, ca faisait longtemps !!!
voilà, par nostalgie je suis allé voir les vieux sujets de notre forum, et je suis tombé sur celui-ci, alors je me suis dit, pourquoi pas en re-créer 1 !!!
Pour ma part, GD le 16 avril ou le 17 ou le 19 (d'après mes cycles...) et donc TG le 22 avril si toujours rien !
A vous !
Pour ma part, GD le 16 avril ou le 17 ou le 19 (d'après mes cycles...) et donc TG le 22 avril si toujours rien !
A vous !
-
-
re: Agenda des tests et des vilaines, ca faisait longtemps !!!
Ciaou!!
Alors moi, Petit Livre Rouge prévu autour du 11 avril. Alors je crois bien que je vais aller me coucher le 10 au soir et faire une cure de sommeil jusqu'au 16!!! Et je ne me réveillerai que si je suis enceinte!!!Na!
En fait je me dis à chaque début de cycle que j'attendrai d'avoir du retard avant de tester quoi que ce soit, et à chaque fois je craque avant...pfff.. Allez, ce coup-ci j'essayerai d'attendre au moins 4-5 jours de retard, promis. Ca me fera faire des économies!!
piti lapinou
Alors moi, Petit Livre Rouge prévu autour du 11 avril. Alors je crois bien que je vais aller me coucher le 10 au soir et faire une cure de sommeil jusqu'au 16!!! Et je ne me réveillerai que si je suis enceinte!!!Na!
En fait je me dis à chaque début de cycle que j'attendrai d'avoir du retard avant de tester quoi que ce soit, et à chaque fois je craque avant...pfff.. Allez, ce coup-ci j'essayerai d'attendre au moins 4-5 jours de retard, promis. Ca me fera faire des économies!!
piti lapinou

La date du GD sera au minimum le 1er avril (si j'ai un cycle aussi court que le précédent), mais si pas de GD en vue, j'attendrai jusqu'au 13, jour de mon anni :-)
Pourvu qu'il y ait une pluie de ++++ au mois d'avril!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Pourvu qu'il y ait une pluie de ++++ au mois d'avril!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Bonjour !
Et moi GD le 3 ou 4 avril.
J'espère pleins de ++++++++++++++ pour toutes !
Qu'on soit toutes dans le train de noel !
Capu
Et moi GD le 3 ou 4 avril.
J'espère pleins de ++++++++++++++ pour toutes !
Qu'on soit toutes dans le train de noel !
Capu
Alors moi j'en suis à J4 et comme mes cycles sont apparemment entrain de diminuer je ne sais pas quand sera mon prochain GD... J'ai rdv mardi pour un contrôle chez mon gygy pour voir si je peux enfin recommencer les essais. On verra...
@sissi77: Je suis aussi du 13 avril :-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
@sissi77: Je suis aussi du 13 avril :-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Pour ma part, je ne sais pas du tout quand le GD va débarquer... on verra bien ! FC la semaine du 7 mars... et je prie pour que mes cycles ne redeviennent pas une CATA !!! Avant de tomber enceinte, ils avaient diminuer de cycle en cycle alors pour vu qu'ils ne se rallongent pas trop !!! Sinon..... je m'arrache les cheveux !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Stef

-
Ben vous avez bien de laq chance de savoir plus ou moins quand ça va débarquer. Pour ma part, il faudra bien que je me décide a les provoquer, j'ai des douleurs au ventre depuis plusieurs jours et je pense qu'elle ne souhaitent qu'arriver mais bon sait on jamais si je les fait provoquer et que j'ai un p'tit poussin dans le ventre qui n'est pas encore visible avec un test... on peut toujours rêver mais bon, n'empêche que j'ai peur de les provoquer...
Essais
depuis mi octobre 2005
Essais

-
Ou l'utrogestan ?!?!
Ma gygy, quand j'en ai pris sur 6 mois m'avait dit que je pouvais tout de même tomber enceinte malgrès l'utrogestan que je prenais pour déclencher mes règles... elle m'a dit que si il y avait grossesse, ça pouvait aussi donner un coup de main pour aider bébé à tenir ! Mais je n'ai pas eu cette chance...
KISS
Stef
Ma gygy, quand j'en ai pris sur 6 mois m'avait dit que je pouvais tout de même tomber enceinte malgrès l'utrogestan que je prenais pour déclencher mes règles... elle m'a dit que si il y avait grossesse, ça pouvait aussi donner un coup de main pour aider bébé à tenir ! Mais je n'ai pas eu cette chance...
KISS
Stef

-
hello les filles `
Ben pour ma part c'est aussi le 26 mars si c'est un cycle normale ou normale pour moi mais si je peux ne pas les avoir cela me plairait aussi....
rêver... comme la soirée avec mon homme... petit bain et amour en perspective jusqu'aux aurores... lol
bisous
marine
Ben pour ma part c'est aussi le 26 mars si c'est un cycle normale ou normale pour moi mais si je peux ne pas les avoir cela me plairait aussi....
rêver... comme la soirée avec mon homme... petit bain et amour en perspective jusqu'aux aurores... lol
bisous
marine
Oui elle m'a donné un truc comme ça mais j'ai perdu l'ordonnance, est ce un signe, du coup je dois la rappeler pour en avoir une. Bon si vous me dites que si je suis enceinte ça ne fait rien au bb je veux bien essayer mais j'avais peur de l'utiliser si j'étais sure de le perdre si j'étais, par le pure des hazzare enceinte
Essais
depuis mi octobre 2005
Essais

-