Rencontre lundi de Pâques à Fribourg

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cassandre

Rencontre lundi de Pâques à Fribourg

Message par cassandre »

Bonjour les copinautes,
Je viens de voir un poste de Delfi où elle explique qu'elles avaient oublié un signe distinctif pour se reconnaitre à une rencontre.
Moi je propose pour le lundi de Pâques que nous accrochions une lolette à notre veste quand pensez-vous ?????
Biz à toutes
Véro
BBelephant

re: Rencontre lundi de Pâques à Fribourg

Message par BBelephant »

ben moi je connais déjà pas mal de monde! c'est d'ailleurs moi qui peut faire le lien entre grenouille et nano-supermimine-jessouille-christel! ah! j'aime me sentir "indispensable"!!! et pis je connais piti lapinou en photo!

donc c'est les "nouvelles" qui mettront une lolette à leur veste!!! ça sera le bizutage...

mais bon, sinon je suis d'accord de prendre une lolette, mais moi je l'accrocherai à mon sac à main, car à la veste, on va passer pour des folles! ce qu'on n'est pas du tout... :-)

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

nano6

Message par nano6 »

heeeeeeeeeeeee si je peux me permettre d'émettre mon opinion....

De 1, je n'ai pas de lolette
De 2, je ne me promènerai pas avec une lolette accroché à mon manteau

Pour celles qui viennent, on s'envoie nos photos d'habitude...

Enfin moi je viens avec supermimine, j'ai la photo de grenouille, donc on sera au moins 3 à se reconnaitre !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
cassandre

Message par cassandre »

Je vois, la prochaine fois je garderai mon idée de naze pour moi....
Véro
P.S. Je l'envoie où la photo ???? Hein ????

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Nous en sommes à C21 maintenant dont 1 sous Clomid

cassandre

Message par cassandre »

Je vois, la prochaine fois je garderai mon idée de naze pour moi....
Véro
P.S. Je l'envoie où la photo hein ???? Et vous la vôtre hein ????

Lilypie Baby Ticker
Nous en sommes à C21 maintenant dont 1 sous Clomid

piti lapinou

Message par piti lapinou »

No soucy Cassandre, ton intention était bonne.

On pourrait peut-être envisager quelque chose de plus discret comme par exemple un petit ruban de couleur accroché au sac à main. Et vu qu'il y en a qui se connaissent déjà, quand on verra un petit atroupement de filles avec ce petit ruban accroché on saura qu'il s'agit des bonnes personnes. Ceci associé à un lieu précis de RDV dans le centre commercial, ça devrait le faire.

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

@les filles! voui, ton idée était bien cassandre, juste le petit détail de la lolette je ne l'ai pas non plus..... pis, c'est vrai que avry est grand et on n'a pas encore fixé d'heure non plus ni le lieu....
si bbelephant t'y viens pas en heure voulue vu que ptetr t'y seras raide, j'ai la photo de nano c'est vrai mais c'est tout! cassandre, t'envoie un mp, essaie de m'envoyer ta photo, t'enverrai la mienne!
piti lapinou t'y viens aussi? trop cool!
qui prend jessouille au vol?!
vous avez une idée d'heure et de lieu?!
l'idéal, qqc comme... 14-15h vu que le centre ferme à 17h... ou alors on peut manger à midi sur place, je vous lui!
lieu, à définir?!
nano6

Message par nano6 »

@cassandre, on s'envoie nos adresse e-mail par mp et ensuite on s'envoie nos photos !

on se donnera un lieu précis dans le centre, et par expérience le temps passé ensemble passe trop vite, alors autant se voir plus vite si ca ferme à 17h et c'est une bonne idée de manger la bas !

mais on a le temps d'organiser tout ca !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre