espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sly121275

Message par sly121275 »

Coucou les filles,

Cette fois-ci, je lance un post qui n'a rien à voir avec les essayeuses mais je voulais juste savoir si ce qui suit vous est déjà arrivé.

Voilà, tout à l'heure je suis allée voir sur le forum sexualité pr voir comment les mamans gèrent pendant la grossesse et l'après grossesse.

Et en lisant le post de Cervine67 du 17.03.2006 à 15h12, lorsque je clique sur son pseudo pour voir son profil c'est le mien qui apparaît alors que je n'ai jamais posté de sujet sur le forum sexualité.

Vu mon étonnement, j'ai laissé un message sur son post à la fameuse Cervine67 pour savoir comment ça se fait que c'est mon profil qui apparaît. A moins que mon ordi déconne sérieusement ou c'est moi qui fatigue mais lorsque je clique sur d'autres pseudo c'est ok ce n'est pas mon profil qui apparaît.

Est-ce qu'il y a des personnes qui s'amusent à trafiquoter sur ce site ?

Ca vous est déjà arrivé ?

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.

Au fait, le GD a eu lieu ce matin après 41 jours... et j'avais sacrément mal au ventre, j'étais pliée en 2...

Bisous les filles

BBelephant

re: Profil

Message par BBelephant »

HI!

J'ai répondu sous toi dans "sexualité".

Pour l'histoire des profils, quand la personne décide de "sortir" de bebe.ch, il n'y a plus son profil. C'est pour ça, je pense, qu'on se retrouve sur le nôtre.

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

sly121275

Message par sly121275 »

Ah ok espérons que c'est effectivement dû au fait que cette Cervine67 a annulé son compte car si des personnes créent des posts avec des profils qui ne leur appartiennent pas c'est limite...

Merci en tout cas.

Bisous
grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou sly, j'y connais rien pour les portraits mais toute désolée pour le J1 que tu vis... bon we tout de meme.... je te suis de près... verdict ce we...
Répondre