Qui va embarquer ?!?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

Qui va embarquer ?!?!

Message par Stef_83 »

Hello !!!

Et alors, en ce début du mois d'avril, il y en a plusieurs qui sont en attentes d'un beau +++++, qui va embarquer dans le train des poissons ?!?!

Il y en a bien une qui va réussir à prendre le convoi....

Tenez-nous au courant.... viiiiiite :)

grenouille72

re: Qui va embarquer ?!?!

Message par grenouille72 »

euh... que les news soient good ou pas, on doit y croire auj? paske c'est le premier avril.... smile!
bein je prendrais bien le train des 'rinouilles, mais... j'en sais trop rien encore... je me tâte jusqu'à... lundi soir... (GD pour hier normalement mais C a eu duré jusqu'à J34...) bon, ai pris le duphaston donc d'ici mardi, serai toute fixée, paske pas de TG en vue! tout bon we! t'es toute choue de penser à nous toutes!
loupiotte

Message par loupiotte »

Et ben pour ma part je suis dans une attente interminable, j'en suis à J28 et rien pour l'instant ... J'ai eu un semblant de rouge version aquarelle très très dilué à J25, je pensais que c'était le début puis plus rien ... Mes cycles sont irréguliers : C1:J28, C2:J29, C3:J26, du coup je sais pas trop quand elle vont débarquer cette fois et je suis très tentée par un petit TG demain ... Mon chouchou dit: "te prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra" mais bon, facile à dire .... pfffhhhh
J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles pour celles qui sont en attente en tout cas !!
Allez bisous à toutes !

baby
Sissi77

Message par Sissi77 »

Hello Stef,

Je ne sais pas encore si je vais embarquer dans le train des poissons, mais les vilaines auraient dû débarquer samedi (car je pense avoir ovulé samedi il y a deux semaines), mais toujours rien.

J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui, mais négatif. J'attends donc le GD, même si il n'a pas l'air de venir (ça tirouille par la en-bas, mais pas comme quand le GD arrive).

A bientôt,

Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
capu888

Message par capu888 »

Bonjour !

Moi GD prévu hier ou aujourd'hui et hier rien...
De plus j'ai des maux de têtes et je me sens un peu nauséeuse le soir, mais vu que vendredi j'ai boulotté presque toute une boîte de biscuits au choc, il ne faut pas chercher trop loin...
J'essaie d'éviter de me donner de faux espoirs, mais ... pas facile !!!
Donc j'attends ! Si rien d'ici vendredi ou samedi je fais un test...si j'arrive à attendre jusque là !
Bisous et j'espère qu'on se retrouvera toutes dans le train du Père Noel !!!!
nano6

Message par nano6 »

le train des poissons... et UNE coïncidence de ++++ !!!
N'était-ce pas moi qui avait fait une allusion "ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice" et ce qui nous avait donné un train des poissons ??? et nous voici dans le train du 1er avril, train des poissons donc !!!

alors moi je dis, je ferais parti de ce train ci !!!

mais bon je pourrai vous dire que dans 2 semaines.... ben voui... TO+ samedi... hi hi merci la haut !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
marine1977

Message par marine1977 »

ben ce sera pas moi... elles sont là depuis hier... alors je repars pour un nouveau cycle... c'est J2 de C9... Bouh...

Marine
nano6

Message par nano6 »

courage marine, tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas....

gros bisous

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ciaou Nano!! J'espère alors que le w.e. a été bien productif...si j'ose dire, hum! Vivement dans 14 jours alors! En attendant, je te tiens les pouces tout plein. Prépare ton masque et tuba pour le train des poissons!!

Question à 20 centimes: ce mois tu vas attendre du retard avant de tester ou bien?

Biz!

piti lapinou

Tickybee Ticker
piti lapinou

Plein de bisous d'encouragement pour toi Marine!! Doigts croisés pour toi pour ce cyle!! Le prochain train pour toi sera celui du muguet!! Aah, le joli mois de mai!!

Bisous.

piti lapinou

Tickybee Ticker
nano6

Message par nano6 »

ciao piti lapinou !!

He comment dire.... hi hi, oui nous avons bien travaillé... samedi, dimanche et même hier soir (dans le doute on s'est permis....) bon j'avoue c'était pas trop dur.... hhhhhhhhhe un plaisir même !!

même pas 14 jours, car d'après mon amie BBéléphant, c'est 14 jours après l'ovu, donc à J14 (samedi), donc Cycle de 28 jours normalement donc samedi 15 avril....

et pour ta question à 20 centimes, je te réponds à 5 centimes,

"JE N'EN SAIS RIEN" !!!!!!!!!!

Bien sur l'idéal serait d'attendre 1 semaine, mais je doute pouvoir le faire.... on verra.... hi hi

piti lapinou

OOkaaay!!

euh...j'ai peut-être besoin de réviser un peu, mais c'est bien ton TO qui était positif samedi? Un TO + signifiant que tu es en plein pic de LH, l'ovulation arrive en général environ 24h après ce pic. Tu aurais donc ovulé dimanche. Donc + 14 jours ça fait le 16 avril??

Et pis on s'en fout, on n'est pas à un jours près!! 15,16 ou 32 avril!!! Ce qui compte c'est que ça aie marché pour toi, point barre!!

Rôôô la la quelle suspens les filles ces prochains jours.. Suis carrément montée sur ressor!!Hi!Hi!

piti lapinou

Tickybee Ticker
nano6

Message par nano6 »

aie aie aie !!!

tu as raison piti lapinou !!!

TO + samedi 1.04.06 (ce n'est pas un poisson... enfin ce sera le train des poissons, enfin on se comprend....)

Alors effectivement c'est marqué ovulation dans les 24 à 48h qui suivent... donc samedi ou dimanche, alors on va prendre le plus tard le 2 + 14 ce qui fait le 16, tu as raison donc le 17 je devrais avoir le GD, mais ce n'est pas possible puisque nous avons la sortie !!!

Bref, on verra tout ca.....

Layanne

Message par Layanne »

Ben moi je n'y crois pas, je dois provoquer mes règles depuis le 17mars mais gygy était en vacances et j'avais perdu l'ordonnance, j'ai téléphoné vendredi pour qu'elle m'en revoie une, on est mardi et toujours rien dans la boîte au lettre. Alors si y a rien dans la boîte demain j'utiliserai la farine de moutarde et prendrai Perdro...
Gros coup de blues depuis que j'ai ouvert ma boîte au lettre et qu'il n'y aie rien dedans j'ai pas envie d'attendre encore je ne sais combien de temps pour que gygy m'envoie cette ordonnance, j'ai assez attendu

Essais depuis mi octobre 2005
piti lapinou

Exactement!! Tu es interdite de GD de toute façon! Tu nous annonçera peut-être alors une bonne nouvelle le 17 entre 2 cappucinos!! Vivement ce 17, me réjouis de toutes vous renconter.

piti lapinou

Tickybee Ticker
grenouille72

@layanne, courage... je suis sure que demain tu auras l'ordonnance dans ta boite aux lettres... au pire, à la pharma, y peuvent pas t'avancer le produit? son un peu cucu la praline non? paske ici, on peut redonner l'ordonnance signée par après....
@loupiotte, mon zhomme aussi me disait ça quand on était qu'au début des essais... mais là, il dit plus rien si ce n'est... *je te promets que ce mois ci, je serai en pleine forme!* et... en général, promesses pas tenues grâce à son boulot de singe.....
grenouille72

@marine, J2 de C10... te bats d'un mois!!! faut bien que je trouve qqc de rigolo dans mon malheur....

@nano, voui... merci de m'avoir *subie et coachée* hier paske j'étais de loins pas un cadeau.. hein les filles?!
(bbelephant et emy)

@piti lapinou, bein c'est une good news qu'on aura le 17 je pense!! vu leur we *productif* à nano et son chéri... smile!
pis... y a qqc le 17?! ah, voui, nano qui aura fait son TG! hi hi hi
Emy85

Message par Emy85 »

@ Grenouille: service pour le coaching! Tu m'as fait mal au coeur hier... J'espère que le moral va un peu mieux! Bisous ma belle

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

grenouille72

@emy, voui voui, je vois le sôleil et me réjouis d'aller voir les cigognes ce we, du coup... vais ultra mieux... j'ai digéré... t'envoie un email!
biz
nano6

Message par nano6 »

j'ai pas dit que je ferais un test au matin le 17 les filles...

he he ............

Répondre