Coucou

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tic-tac

Coucou

Message par tic-tac »

Bonjour,
Suis nouvelle et aimerait savoir si quelques unes d'entre vous ont vécu des mésaventures similaires aux miennes. Il y maintenant environ 3 ans que l'on m'a enlevé un fibrome par une opération de style "césarienne", tout c'est bien passé. Puis 1 an et demi plus tard, voilà que mon gynéco m'annonce que j'ai un petit cancer du col de l'utérus, alors je subis une conisation pour enlever tout ça. Et voilà qu'enfin en août 05 je tombe enceinte après 3 ans d'essai infructueux, mais fausse-couche mi septembre 05... Et nous sommes en avril 06 et toujours pas de grossesse pour le moment.
Suis un peu désespérée...
grenouille72

re: Coucou

Message par grenouille72 »

coucou tic tac! désolée mais j'ai pas vécu ce que tu as eu mais te souhaite la bienvenue parmis nous!
lella70

Message par lella70 »

coucou tic tac,
Ton message m'a émue car tu as dû passer par des moments pas faciles et je trouve que tu t'en est bien sortie tu as eu du courage et je suis sûre que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle car tu
le mérites.
Et bienvenue sur le site.
bisous
lella

nano6

Message par nano6 »

coucou tic tac !!

bienvenue sur notre espace détente...

je ne pourrai malheureusement pas t'aider, car mon expérience est uniquement une "longue" attente....

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tic-tac

Message par tic-tac »

Merci pour ton message, c'est hyper sympa.
J'espère aussi bientôt une bonne nouvelle... Pour toi aussi d'ailleurs.
A plus
tic-tac
tic-tac

Message par tic-tac »

Salut nano6
Il faut savoir être patiente, mais je sais que parfois c'est difficile, mais soyons positive, c'est surement pour bientôt!!!!
A plus
tic-tac
nano6

Message par nano6 »

il ne nous reste que ca de toute façon, restez positive et attendre !! ca devient ce qu'on sait faire de mieux !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre