Baromètre n° 6.6
Baromètre n° 6.6
Hello les filles !!
Avant que l'une de vous ne me porte malheur par inadvertance en créant un baro n°6+1...
Je me permets de créer ce baro 6.6 pour rester dans la magie des 6.....
(on en avait déjà parler...)
alors voilà !!
Avant que l'une de vous ne me porte malheur par inadvertance en créant un baro n°6+1...
Je me permets de créer ce baro 6.6 pour rester dans la magie des 6.....
(on en avait déjà parler...)
alors voilà !!
-
re: Baromètre n° 6.6
ca c'est pas mal Layanne !!!
je veux des 6666666666666666666666666666666666666 !!!!!!!!
hi hi merci !!!
sinon ben J17 sur 29 selon mes copinautes les "expertes" (mais non pas de Miami !!)
tout va bien, il fait beau, je suis heureuse, me manque plus qu'un TO 66666666666666666 aux environ du 17 avril.... hi hi
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
je veux des 6666666666666666666666666666666666666 !!!!!!!!
hi hi merci !!!
sinon ben J17 sur 29 selon mes copinautes les "expertes" (mais non pas de Miami !!)
tout va bien, il fait beau, je suis heureuse, me manque plus qu'un TO 66666666666666666 aux environ du 17 avril.... hi hi
@ Nano
Hi hi hi, superbe ton baro 6.6 ! Hier, j'ai failli créer le 6+1 mais j'ai eu une grande pensée pour toi... OUF :)
Mais une fois que tu nous auras annoncé ta grossesse.... et bien, on le fera ce baro no 7.... car le 7, c'est pour MOI !!!
Autrement... J29
Le moral ? Ça va gentiment aujourd'hui.... grande pensée pour ma crevette qui est partie trop vite.... j'aurai du avoir ma 1ère écho. Tjrs des signes qui nous font repenser qu'on a fait une FC :(
Phrase : Vivement demain... ça ira mieux !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Hi hi hi, superbe ton baro 6.6 ! Hier, j'ai failli créer le 6+1 mais j'ai eu une grande pensée pour toi... OUF :)
Mais une fois que tu nous auras annoncé ta grossesse.... et bien, on le fera ce baro no 7.... car le 7, c'est pour MOI !!!
Autrement... J29
Le moral ? Ça va gentiment aujourd'hui.... grande pensée pour ma crevette qui est partie trop vite.... j'aurai du avoir ma 1ère écho. Tjrs des signes qui nous font repenser qu'on a fait une FC :(
Phrase : Vivement demain... ça ira mieux !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Nano,
Pour le mois du 6, la 6gogne va passer te faire un grand coucou! J'en suis sûre!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Pour le mois du 6, la 6gogne va passer te faire un grand coucou! J'en suis sûre!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
encore mieux 66/77 !!! (sissi77)
ahhhhhhhhhh vous êtes géniales les filles !!!
si avec :
mon pseudo
mon cycle
le baro6
la 6gogne
le baro 6.6
mon no préféré
le nbre de mois d'essai
x4 = mon âge...
les 66666666666666666666666666
ben là... je ne saurais plus quoi faire !!!!
ahhhhhhhhhh vous êtes géniales les filles !!!
si avec :
mon pseudo
mon cycle
le baro6
la 6gogne
le baro 6.6
mon no préféré
le nbre de mois d'essai
x4 = mon âge...
les 66666666666666666666666666
ben là... je ne saurais plus quoi faire !!!!
-
t'es folle ??????????????????????
c'est vraiment pas bien de fumer si on veut un bébé...
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêté mes 666 6garettes par 3 ans... (c'est un calcul savant pour être pré6 !) mais ca c'est censé jouer en ma faveur !
c'est vraiment pas bien de fumer si on veut un bébé...
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêté mes 666 6garettes par 3 ans... (c'est un calcul savant pour être pré6 !) mais ca c'est censé jouer en ma faveur !
eehhh même la Migroche te soutient, elle a fait du sau6on en action quasiment tout le mois !!!
Allez allez tu vas y arriver, je te croise mes 6 doigts de pieds, (même les autres mais faut pas dire pour pas casser la maggie..)
Mais bon si tu gagnes le gros lot, ça serait bien gentil de ne pas le garder pour toi toute seule n'est-ce pas !!
+ essai BB2 depuis février 2006
Allez allez tu vas y arriver, je te croise mes 6 doigts de pieds, (même les autres mais faut pas dire pour pas casser la maggie..)
Mais bon si tu gagnes le gros lot, ça serait bien gentil de ne pas le garder pour toi toute seule n'est-ce pas !!

+ essai BB2 depuis février 2006
Salut Nano6
Tu as oublié de préciser que comme nous sommes en 2006, c'est focement ton année donc tu as encore de grande chance d'accoucher cette année 06 ;-)
Aller, dépêche-toi de nous annoncer un +++ ou plutôt un 66666666 afin qu'on puisse passer au baro n°7 (peut-être qu'il me portera bonheur) car : je suis de 1977, du mois n°7, C7...
Je te croise les doigts !!!
Tu as oublié de préciser que comme nous sommes en 2006, c'est focement ton année donc tu as encore de grande chance d'accoucher cette année 06 ;-)
Aller, dépêche-toi de nous annoncer un +++ ou plutôt un 66666666 afin qu'on puisse passer au baro n°7 (peut-être qu'il me portera bonheur) car : je suis de 1977, du mois n°7, C7...
Je te croise les doigts !!!

@Nano: J'espère de tout coeur que le chiffre 6 te porte chance! Je croise les doigts pour toi ma belle :-)
Sinon j'en suis à J18 et je ne sais pas quand je vais ovuler mon dernier cycle a été de 35J... Ca me stress un peu car ce week-end mon mari n'est pas là mais on verra tout pour faire un câlin vendredi matin et un dimanche soir!
Sinon le moral est bon... Je mets beaucoup d'espoir sur ce cycle (peut-être même trop) car c'est le premier depuis ma FC donc j'espère tellement retomber très vite enceinte! La chute va être difficile à accepter si GD il y a dans plusieurs jours! On verra bien tout ça!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Sinon j'en suis à J18 et je ne sais pas quand je vais ovuler mon dernier cycle a été de 35J... Ca me stress un peu car ce week-end mon mari n'est pas là mais on verra tout pour faire un câlin vendredi matin et un dimanche soir!
Sinon le moral est bon... Je mets beaucoup d'espoir sur ce cycle (peut-être même trop) car c'est le premier depuis ma FC donc j'espère tellement retomber très vite enceinte! La chute va être difficile à accepter si GD il y a dans plusieurs jours! On verra bien tout ça!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

@ loupiotte
alors 6 même le géant Migros se met de mon côté.... (faut vite que j'arrête d'aller à la Coop alors... hi hi) ca ne peut que marcher !
alors 6 même le géant Migros se met de mon côté.... (faut vite que j'arrête d'aller à la Coop alors... hi hi) ca ne peut que marcher !
@jenny77
oups !!!!!!!!! il y a tellement de signe que j'en ai même oublié notre année 2006!!!!!!!!!!!!
merci Jenny d'en ajouter un de plus à ma liste !!!
mais me faudra-t'il 6 6gognes pour que l'une ait un kdo ?? hi hi
oups !!!!!!!!! il y a tellement de signe que j'en ai même oublié notre année 2006!!!!!!!!!!!!
merci Jenny d'en ajouter un de plus à ma liste !!!
mais me faudra-t'il 6 6gognes pour que l'une ait un kdo ?? hi hi
tjrs @ Jenny77
si ca loupe j'en serai à C7 avec bébé pour 2007... hi hi on veut déjà en trouver des "6gnes" je me fais pas de soucis !
si ca loupe j'en serai à C7 avec bébé pour 2007... hi hi on veut déjà en trouver des "6gnes" je me fais pas de soucis !
merci Emy !
juste pour dire que j'en suis à J18 tout comme toi.... he he
juste pour dire que j'en suis à J18 tout comme toi.... he he
Bon alors pendant qu'on y est si tu regarde la télé ne regarde que M6 ce mois ci...
J'espère que tous ces 6gnes vont te porter chance
La co6nelle cherche son bonheur depuis mi octobre 2005
J'espère que tous ces 6gnes vont te porter chance
La co6nelle cherche son bonheur depuis mi octobre 2005

-
Pfff..il est 23h passé et j'ai pas envie d'aller me coucher! Je vais être nase demain! Par contre je ne sais pas si c'est un miracle ou si c'est parce que je suis la seule à c't'heure à être connectée mais pour une fois le site est super rapide!! Wawawawouououmm!!
...oui, je sais...la fatigue ne me réussis pas!!
piti lapinou
...oui, je sais...la fatigue ne me réussis pas!!
piti lapinou
-
t'inquiètes, suis aussi là! et demain aussi je me repentirai de ne pas m'etre déconnecté auparavant!!! ... surtout que j'ai la coiffeuse à 7h15 demain matin! bon, vais voir le dernier post et.. dodo! t'aurais bien proposé qu'on chat un moment, mais je connais pas de chat si ce n'est caramail et j'arrive plus à trouver le chat tellement y a longtemps que m'étais plus connectée, tout a changé! ciao ciao piti lapinou!

-