espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
En novembre dernier j'ai du proceder a un avortement a 5 mois de grossesse pour probleme du foetus. Et on m'a tjs dit qu'il etait difficile de retomber enceinte apres avortement... Apres 1 cycle d'essai, je viens de retomber enceinte pour mon plus grand bonheur...
Je suis désolée pour le malheur que tu as dû subir mais je suis très contente pour toi que la nature ait bien fait les choses en te donnant rapidement un nouveau bébé dans ton ventre! Félicitations!
Plein de bonheur pour la suite de ta grossesse et gros bisous ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Tout d'abord : FELICITATIONS !!! J'espère que tout se passera bien cette fois. Je voulais juste te dire qu'il était arrivé plus ou moins la même chose à ma cousine. Elle a aussi du intérompre sa grossesse autour des 4-5 mois... Ca aussi été une épreuve très dure à surmonter mais elle est retombée enceinte 6 mois plus tard et tout s'est très bien passé.
je suis desolée de l'épreuve que tu as du subir en interompant la dernière grossesse, et toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle et que tout se passe bien.Bisous
bein c'est super pour toi pouss! toutes mes félicitations! je te souhaite également une grossesse qui se déroulera tout bien, pas comme la précédente. il faut *PO-SI-TI-VER* parait il, alors PO-SI-TI-VE... à tout bientot on va vite te rejoindre!