Fausse idees

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pouss

Fausse idees

Message par Pouss »

En novembre dernier j'ai du proceder a un avortement a 5 mois de grossesse pour probleme du foetus. Et on m'a tjs dit qu'il etait difficile de retomber enceinte apres avortement... Apres 1 cycle d'essai, je viens de retomber enceinte pour mon plus grand bonheur...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Emy85

re: Fausse idees

Message par Emy85 »

Coucou Pouss!

Je suis désolée pour le malheur que tu as dû subir mais je suis très contente pour toi que la nature ait bien fait les choses en te donnant rapidement un nouveau bébé dans ton ventre! Félicitations!
Plein de bonheur pour la suite de ta grossesse et gros bisous ;-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Jenny77

Message par Jenny77 »

coucou !

Tout d'abord : FELICITATIONS !!! J'espère que tout se passera bien cette fois. Je voulais juste te dire qu'il était arrivé plus ou moins la même chose à ma cousine. Elle a aussi du intérompre sa grossesse autour des 4-5 mois... Ca aussi été une épreuve très dure à surmonter mais elle est retombée enceinte 6 mois plus tard et tout s'est très bien passé.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Didi81

Message par Didi81 »

Coucou,

je suis desolée de l'épreuve que tu as du subir en interompant la dernière grossesse, et toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle et que tout se passe bien.Bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

FELICITATIONS pour ta grossesse! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur!

Bisous.

piti lapinou

Tickybee Ticker
nano6

Message par nano6 »

Hello !

Ben toutes mes félicitations !!

quelle chance de retrouver un bonheur aussi vite !

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

bein c'est super pour toi pouss! toutes mes félicitations! je te souhaite également une grossesse qui se déroulera tout bien, pas comme la précédente. il faut *PO-SI-TI-VER* parait il, alors PO-SI-TI-VE... à tout bientot on va vite te rejoindre!
Répondre