espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ben oui cette sale bête ne se laisse pas faire ......
Etant donné que je suis à J26 + 5 et que tjrs rien dans ma culotte et que TG négatif je me suis dit qu'il fallait que je mette la vitesse supérieure. Donc : demain matin 8h rdv au labo pour une prise de sang comme ça demain en fin de journée nous serons fixés et je pourrai soit vous annoncer une bonne nouvelle soit me défouler sur vous Promis les filles avant 18h demain vous saurez tout........
J'impatiente là vous pouvez pas vous imaginer.
Biz
Véro/cass......
Avant 18h00 sinon je serai partie et après tu ne pourras plus te défouler sur moi demain si c'était négatif... par contre si c'est positif, je suis atteignable au téléphone... He ! he ! Bisous !!! Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG
Salut,
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le résultat sera positif!!!
A propos, il y a bien 10 jours, je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as reçu!!!
Patricia
cassandre, c'est bien fifille, bonne initiative! d'autant meilleure que du coup, tu passeras de toutes bonnes vacances, la tete toute dans les nuages!!! ... alors refais nou ssigne, si jamais, au boulot jsqu'à 15h30 ensuite meetings et de go à 18h... bisous et te tiens fort les pouces!
Oh la la !! Mes collègues ne vont pas comprendre pourquoi je vais bosser toute la journée demain avec les doigts croisés et pouces tenus pour toi Cassandre!!! Allez, remène nous un beau +++!
Je pense bien à toi ce matin... L'attente des résultats doit être dur mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir après et si tu trouves le temps long on est là pour te divertir ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Merci à toutes,
Il est 9h35 et en effet je trouve le temps long. Par contre j'ai un mauvais présentiment. Hier soir j'avais mal au ventre comme jamais, j'ai mis une protection pour la nuit, ce matin rien dedans mais après m'être essuyée j'avais une toute petite trache brune sur le papier (x'cusez moi les détails) et depuis plus rien. Donc j'attends vraiment de pourvoir les rappeler à 15h car je vais tourner en bourrique moi aujourd'hui.
Merci pour votre soutien.
Biz
Véro
Nous en sommes à C21 maintenant dont 1 sous Clomid
Il faut garder espoir si les vilaines ne sont pas encore là... et attendre les résultats. Moi j'ai les doigts tous bleus à force de les croiser hihihi!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
la pauvrette !!! elle ne travaille pas et elle a une journée très chargée... c'est dure la vie... on verra... je te téléphone si t'es sage et si tu me dis pleins de mots gentils... he ! he ! pour que ça marche faut que tu commences tout de suite... allez ! nano, un effort... je sais, le premier mot est toujours très dur à sortir... he ! he ! Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG