Doublement NEGATIF
Doublement NEGATIF
Ben voilà
Prise de sang négative et en plus elles ont franchement débarqué après le dîner.
Véro
Prise de sang négative et en plus elles ont franchement débarqué après le dîner.
Véro
-
re: Doublement NEGATIF
Ah non ! décidément ce n'est pas le jour des bonnes nouvelles !!! Je suis vraiment désolée pour toi. Ce fichu train ne veut personne à bord ou quoi ? Cette semaine a vraiment était pourrie avec tous ces GD.
Serrons-nous toutes les coudes afin que tous ces nouveaux cycles qui viennent de commencer seront les derniers pour les prochains mois à venir...
Serrons-nous toutes les coudes afin que tous ces nouveaux cycles qui viennent de commencer seront les derniers pour les prochains mois à venir...

Oh mais quelle M****** !
Comment tu dis Jenny, quelle mauvaise semaine en question de GD !!!!
Que le joli mois de mai nous apporte de meilleures nouvelles et qu'un joli train prenne place en gare pour le mois du muguet !
Meilleures pensées pour toi, Cassandre !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Comment tu dis Jenny, quelle mauvaise semaine en question de GD !!!!
Que le joli mois de mai nous apporte de meilleures nouvelles et qu'un joli train prenne place en gare pour le mois du muguet !
Meilleures pensées pour toi, Cassandre !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Ah non alors! Toutes les cigognes ont été contaminé par la grippe aviaire ou quoi! C'est vraiment une journée de m*****... Pour ce nouveau cycle on va toujours sauter dans ce train... Je pense bien fort à toi ma Cassandre. Je t'envoie plein de bisous.
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

-
Salut copine de galère!!!
bon, on se tient pas la main et on attaque ensemble ce nouveau round, OK! on va leur montrer, à ces espèces de volatiles qui prennent malin plaisir à nous narguer, que vaut mieux pas nous fâcher!!!!
Courage!
Bisous
Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45
bon, on se tient pas la main et on attaque ensemble ce nouveau round, OK! on va leur montrer, à ces espèces de volatiles qui prennent malin plaisir à nous narguer, que vaut mieux pas nous fâcher!!!!
Courage!
Bisous
Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

-
-
-
Vais dire 2 mots au lapin de Pâques, moi! Saperlipopette!! Y'en a marre!! Plein de câlinous pour toi aussi Cassandre!
piti lapinou
piti lapinou
-
je suis désolée pour toi...
on va remettre ça et nous serons les + fortes
on va y arriver j'en suis sûre...on va se battre ...
ensemble nous serons plus fortes...
courage à toutes les essayeuses
bisous
lella
on va remettre ça et nous serons les + fortes
on va y arriver j'en suis sûre...on va se battre ...
ensemble nous serons plus fortes...
courage à toutes les essayeuses
bisous
lella