Grenouille.... on compte sur toi !
Grenouille.... on compte sur toi !
Ma chère tite rinouille ;)
Ce message est spécialement pour toi qui va aller dire un bonjour à ces chères cygognes....
Ce fut une semaine de M****** pour la plus part des gens ici, une semaine de GD :(
Alors on compte vraiment sur toi pour leur parler sérieusement à ces cygognes ! Car je sais pas ce qu'elles foutent mais là, y'en a marre de les attendre !!!! Je sais pas pour qui elles se prennent mais faudrait voir pour voir..... Y'a du BOULOT !!!! Finit les vacances, non mais...
Si il le faut, donne leur un bon coup de pied au Q (tu as mon accord...).
Dit-leur que nous voulons un joli train pour le mois de mai... et qu'elles n'oublient PERSONNE !!!
Merci ma belle !
Gros becs et profite bien de ton week-end avec chouchou !
Stef
Ce message est spécialement pour toi qui va aller dire un bonjour à ces chères cygognes....
Ce fut une semaine de M****** pour la plus part des gens ici, une semaine de GD :(
Alors on compte vraiment sur toi pour leur parler sérieusement à ces cygognes ! Car je sais pas ce qu'elles foutent mais là, y'en a marre de les attendre !!!! Je sais pas pour qui elles se prennent mais faudrait voir pour voir..... Y'a du BOULOT !!!! Finit les vacances, non mais...
Si il le faut, donne leur un bon coup de pied au Q (tu as mon accord...).
Dit-leur que nous voulons un joli train pour le mois de mai... et qu'elles n'oublient PERSONNE !!!
Merci ma belle !
Gros becs et profite bien de ton week-end avec chouchou !
Stef
-
re: Grenouille.... on compte sur toi !
tu es toute choue toi alors!!! je vais leur parler avec ... douceur.. je crois que c'est encore le mieux à faire... pis, tu m'envoies ton adresse privée dans ma boite ici en MP? merci tout plein! tu comprendras pkoi, si je trouve ce que je cherche là bas....
bisous bisous et tout bon we à toi zégalement! bon, moteur, je dois foncer là!

bisous bisous et tout bon we à toi zégalement! bon, moteur, je dois foncer là!

-
INFO METEO IMPORTANTE.... ON A KIDNAPPé *TOUTES* LES CIGOGNES QUE NOUS AVIONS ICI, EN ALSACE... Inutile de venir nous trouver pour les voir, paske y en a plus une! De sources confidentielles, nous avons appris que celles ci auraient été déportées sur la Suisse ainsi qu'au Canada!!! ...
Signé : L'Office du Tourisme d'Alsace

Signé : L'Office du Tourisme d'Alsace

Hihihi :-) J'espère que tu m'en enverras une au Jura ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

ouai et envoie vite une chez moi, tu as peut-être encore mon adresse... car verdict dans une semaine !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
oui c'est alors bien volontiers si tu pouvais m'en envoyer
1 de cigogne !!! car en effet, on commence à en avoir marre !!!
Noel est passé, Pâques va passer, le printemps est arrivé et tjs
rien !!! je désespère avec vous toutes !!! et comme je vous comprends...la vie d'essayeuse est dûre et rude...
je me réjouis de mon rdvs du 18.04.chez le gyné pour voir la suite des évènements...
Stéph. j'ai vu que tu es aussi en essai bb depuis 04 comme moi ...
le temps commence sérieusement à être long...
bonne soirée à toutes
lella
1 de cigogne !!! car en effet, on commence à en avoir marre !!!
Noel est passé, Pâques va passer, le printemps est arrivé et tjs
rien !!! je désespère avec vous toutes !!! et comme je vous comprends...la vie d'essayeuse est dûre et rude...
je me réjouis de mon rdvs du 18.04.chez le gyné pour voir la suite des évènements...
Stéph. j'ai vu que tu es aussi en essai bb depuis 04 comme moi ...
le temps commence sérieusement à être long...
bonne soirée à toutes
lella
coucou Stef,
je suis en essai bb2 depuis déc. 04 et j'ai fait une grossesse
non évolutive en août 05 au retour de mes vacances test positif : la super bonne nouvelle...et le lendemain de mon rdvs chez le gyné les règles ont débarqué...et depuis plus rien...de rien..
Toi aussi, pour te consoler dis-toi bien que le fait d'avoir fait une FC c'est "bon signe" pour les gyné car cela signifie que le "fonctionnement" marche est ceci est très important car malgré la suite tu es bel et bien tombée enceinte et c'est un élément important donc tu verras cela va venir...
Si je pense seulement que maintenant j'aurais dû accoucher fin du mois, c'est terrible à supporter !!!
Enfin il faut s'armer de courage et de patience..
Espérons que les vacances de Pâques ns portent chance car
sam-dim= J14-J15 alors voilà espérons que le convoi de poussins va passer par chez nous...
lella
je suis en essai bb2 depuis déc. 04 et j'ai fait une grossesse
non évolutive en août 05 au retour de mes vacances test positif : la super bonne nouvelle...et le lendemain de mon rdvs chez le gyné les règles ont débarqué...et depuis plus rien...de rien..
Toi aussi, pour te consoler dis-toi bien que le fait d'avoir fait une FC c'est "bon signe" pour les gyné car cela signifie que le "fonctionnement" marche est ceci est très important car malgré la suite tu es bel et bien tombée enceinte et c'est un élément important donc tu verras cela va venir...
Si je pense seulement que maintenant j'aurais dû accoucher fin du mois, c'est terrible à supporter !!!
Enfin il faut s'armer de courage et de patience..
Espérons que les vacances de Pâques ns portent chance car
sam-dim= J14-J15 alors voilà espérons que le convoi de poussins va passer par chez nous...
lella
-
@emy, tu l'as pas encore reçue? lui ai donné le chemin pourtant... ptêtre que son GPS est en rade?!
@nano, te l'ai aussi envoyée! tu vas surement la recevoir pour le lundi de pâques....
@stef, laisse leur un chouilla de temps pour parvenir à la fin de leur périple! je te rappelle que c'est toi qui a voulu t'exiler! hi hi hi! je suis sûre que la semaine après pâques tu les verras aussi... et qu'elles auront fait leur place parmis les oies blanches!
@lella, plusieurs choses... je pense bien à toi pour la *date fatidique*, car je sais comme ce moment est pénible à passer... j'avais le terme pour le 13.01.2006 et suis passée par là... tu verras, une fois la date passée, ça ira bien mieux moralement même si pour le moment, y a rien de nouveau... ensuite, bein travaille bien ce we! serai aussi à J14 mais sans chéri qui sera loin pour 1 semaine! (ai pu avancer le clomid d'un jour on verra bien...)
pis, le 18 c'est déjà dans 1 semaine! c'est cool! t'auras surement des réponses à tes questions! rien de tel que d'avoir rv chez gygy pour se rassurer...

@nano, te l'ai aussi envoyée! tu vas surement la recevoir pour le lundi de pâques....
@stef, laisse leur un chouilla de temps pour parvenir à la fin de leur périple! je te rappelle que c'est toi qui a voulu t'exiler! hi hi hi! je suis sûre que la semaine après pâques tu les verras aussi... et qu'elles auront fait leur place parmis les oies blanches!
@lella, plusieurs choses... je pense bien à toi pour la *date fatidique*, car je sais comme ce moment est pénible à passer... j'avais le terme pour le 13.01.2006 et suis passée par là... tu verras, une fois la date passée, ça ira bien mieux moralement même si pour le moment, y a rien de nouveau... ensuite, bein travaille bien ce we! serai aussi à J14 mais sans chéri qui sera loin pour 1 semaine! (ai pu avancer le clomid d'un jour on verra bien...)
pis, le 18 c'est déjà dans 1 semaine! c'est cool! t'auras surement des réponses à tes questions! rien de tel que d'avoir rv chez gygy pour se rassurer...

-
-
-
-