je ne suis plus une essayeuse...........

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
misschanel

je ne suis plus une essayeuse...........

Message par misschanel »

Et bien non, n'allez pas imaginer que BB3 est en route !!! bien au contraire, car aujourd'hui, J2 !

Suite à différents problèmes majeurs ces derniers temps, nous arrêtons nos essais bb3 (temporairement ou définitivement ???)

De plus, je change d'employeur à la fin du mois, et je me verrai mal l'informer d'une grossesse à court terme. Enfin voilà !!!

A toutes les essayeuses (nouvelles et anciennes), j'espère de tout coeur un beau TG + sous peu car une naissance, c'est bien le plus beau jour dans une vie (et encore plus pour le premier enfant).

Je continuerai de vous lire avec attention et plaisir. Je vous embrasse et bon vent à toutes !!
piti lapinou

re: je ne suis plus une essayeuse...........

Message par piti lapinou »

Oh!Merci misschanel pour tous ces voeux de +++! Qu'importe la raison qui te fait arrêter momentanément ou non tes essais, tu trouveras toujours ici une oreille attentive pour te soutenir, notre coeur te sera toujours ouvert.

Plein de bisous.

piti lapinou
Layanne

Message par Layanne »

Ho oui je n'ai rien a ajouté au message de piti lapinou et tient nous au courant si tu souhaite revenir parmi nous, tu sera la bienvenue. Alors je te souhaite bonne chance pour ton nouvel emploi et espère te revoir parmi nous

La cocinelle cherche son bonheur depuis mi octobre 2005

grenouille72

Message par grenouille72 »

misschanel, oh non... je pensais que tu allais nous annoncer une good news.... bein j'espère que tu nous oublies pas et que ta frimousse réapparaisse par là quand même de temps à autre?!
biz et bonne continuation... par ma part, ai aussi hésité 2 jours la semaine passée à tout abandonner alors qu'on n'a pas encore de poupon, et puis... j'y crois à nouveau... à voir. bonne suite dans ton nouveau job aussi!
Répondre