Et bien non, n'allez pas imaginer que BB3 est en route !!! bien au contraire, car aujourd'hui, J2 !
Suite à différents problèmes majeurs ces derniers temps, nous arrêtons nos essais bb3 (temporairement ou définitivement ???)
De plus, je change d'employeur à la fin du mois, et je me verrai mal l'informer d'une grossesse à court terme. Enfin voilà !!!
A toutes les essayeuses (nouvelles et anciennes), j'espère de tout coeur un beau TG + sous peu car une naissance, c'est bien le plus beau jour dans une vie (et encore plus pour le premier enfant).
Je continuerai de vous lire avec attention et plaisir. Je vous embrasse et bon vent à toutes !!
je ne suis plus une essayeuse...........
-
-
re: je ne suis plus une essayeuse...........
Oh!Merci misschanel pour tous ces voeux de +++! Qu'importe la raison qui te fait arrêter momentanément ou non tes essais, tu trouveras toujours ici une oreille attentive pour te soutenir, notre coeur te sera toujours ouvert.
Plein de bisous.
piti lapinou
Plein de bisous.
piti lapinou
Ho oui je n'ai rien a ajouté au message de piti lapinou et tient nous au courant si tu souhaite revenir parmi nous, tu sera la bienvenue. Alors je te souhaite bonne chance pour ton nouvel emploi et espère te revoir parmi nous
La cocinelle cherche son bonheur depuis mi octobre 2005
La cocinelle cherche son bonheur depuis mi octobre 2005

-
misschanel, oh non... je pensais que tu allais nous annoncer une good news.... bein j'espère que tu nous oublies pas et que ta frimousse réapparaisse par là quand même de temps à autre?!
biz et bonne continuation... par ma part, ai aussi hésité 2 jours la semaine passée à tout abandonner alors qu'on n'a pas encore de poupon, et puis... j'y crois à nouveau... à voir. bonne suite dans ton nouveau job aussi!

biz et bonne continuation... par ma part, ai aussi hésité 2 jours la semaine passée à tout abandonner alors qu'on n'a pas encore de poupon, et puis... j'y crois à nouveau... à voir. bonne suite dans ton nouveau job aussi!