Seins bizarres ?!?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Emy85

Seins bizarres ?!?

Message par Emy85 »

Bonjour les filles!
J'ai besoin de votre aide! J'en suis à J24 (merci Nano ;-)) Je me pose plein de questions car depuis ce week-end j'ai les seins qui tiraillent et les têtons vraiment très sensibles... Hier soir en allant me doucher j'ai remarqué qu'il y avait une goutte blanche sur mon têtons... Vraiment bizarre... Vous avez déjà eu ça?
J'ai trop peur de me faire des fausses joies!
Merci et gros bisous à toutes
Emy
nano6

re: Seins bizarres ?!?

Message par nano6 »

mais de rien...

malheureusement je ne peux pas t'aider... moi pas avoir goutte blanche sur mon têton hier soir.... hi hi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

mais quelle impatiente toi alors!!! j'ai pas le temps de te répondre à ton email! smile!
bein dis moi.. c'est du tout bon que tu nous racontes là!!!
c'est peut être une rude bonne idée de se protéger durant 3 mois et... ensuite, *tout de suite être prise par la cigogne* dis moi!!!
bein... je vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une good news, comme t'ai écrit dans mon email! non?!? je sens que lundi prochain y aura + de ex-essayeuses que d'essayeuses....!!!
bisous ma belle!

Emy85

Message par Emy85 »

J'ai vraiment trop peur de me faire des faux espoirs car ça m'avait fait la même chose avant de faire ma FC... Et pourtant je ne peux pas faire autrement que d'y penser et d'espérer... J'ai peur d'être déçue...

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

nano6

Message par nano6 »

t'es quasi sure que c'est ca grenouille ?? car moi j'ose plus donner des faux espoirs au gens, me suis trop ramassé avec mes propres faux espoirs, alors j'essaie tjrs maintenant de calmer les autres en disant que c'est peut-être pas ca....
Serais-je devenue rabat-joie ???? non rabat-déception dûe aux faux espoirs peut-être....

mais entre nous Emy, j'espère que c'est tout bon pour toi !!!

grenouille72

@nano, je connais pas grand chose aux pertes des seins mais j'ai de la peine à imaginer autre chose?!? suis pas gygy mais c'est vrai, comme tu dis... autant rester terre à terre alors... je te souhaite que tu nous ouvres la dance des +++++ emy!!!! voilà! et que vous nous fassiez ce bébé en même temps avec nano vu que vous êtes jumelles de cycles...!
Emy85

Message par Emy85 »

@Grenouille: Et oui je suis impatiente (tu devrais le savoir hihihi)... J'espère vraiment que tu as raison... J'ose pas tellement y croire car j'ai trop peur de me ramasser une claque...
Je ne le saurais sûrement pas encore la semaine prochaine car je ne vais pas faire de TG tout de suite (trop peur)... je vais attendre la fin du mois d'avril si je tiens jusque-là!
@Nano: Ne vous battez pas les filles hihihi! C'est vrai que j'ai trop peur que ces signes sont là pour m'embêter et me donner des faux espoirs... Je flippe un peu!

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Oh Emy!!! Ce serait tellement chouette que ce soit bon!! Je comprends ton désir de ne pas vouloir te faire de fausse joie. Les symptômes que tu décris me font cependant franchement penser à un beau +++! Je croise les doigts pour toi fort fort fort pour que ce soit le cas!

Plein de bisous.

piti lapinou
Emy85

Message par Emy85 »

Vous êtes adorables les filles! Je vais essayer de rester le plus zen possible pour cette fin de cycle et ne pas trop analyser les signes de mon corps... (pas facile du tout)! On verra bien d'ici la fin du mois...

nano6

Message par nano6 »

reste zen Emy !!

ne laisse pas ton imagination partir trop loin dans tes rêves, reste bien terre à terre et si tu arrives, fais comme moi.... chaque fois que j'ai qqch qui ressemble à un symptômes (et j'en ai eu les cycles passé aussi), je me dis "pfffffff de toute façon ca veut rien dire ! je me laisserai pas avoir !" hi hi et pour l'instant ca marche ! je suis vraiment en stand-by, c'est comme si j'avais la respiration coupé et j'attend la fin du cycle... et seulement après je reprendrai ma respiration pour crier ou pour renifler... hi hi
(ne pas reproduire le schéma expliqué, risque de suffocation... hihi)

Stef_83

Message par Stef_83 »

@ Emy

Je ne m'y connais pas en perte par rapport aux seins mais je voulais te dire que je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu aies un beau +++, tu le mérites après ces 3 longs mois de repos forcé !

BISOUS BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

grenouille72

@emy,t'ai déjà tout dit par email... je savais pas que pour les pertes aux tetons on peut déjà les avoir si *tôt*? moi j'avais eu ces symptômes mais à qqc comme 6SA... suis pas gygy, je peux rien de trop te dire de + mais ZEN!!!
Nena76

Message par Nena76 »

Salut Emy,

Ben à ta place, je ferai un TG illico-presto... et tant pis pour les fausses joies... Je te dis ça, car j'ai perso fait 2 FC... normalement, quand on fait des FC, les gygys devraient te suivre de + près et te donner des médic qui aident à l'implantation de bébé... donc, moi, après la première FC, quand je suis à nouveau tombée enceinte... ben j'ai pas tout tout de suite averti mon gygy et ne l'ai fait que quand j'étais à env. 4 SG... il m'a tout de suite mise sous Utrogestan (le médic qui aide à l'implantation) mais je l'ai à nouveau perdu à 8 SG... je ne sais pas si en ayant réagi plus tôt et commencé le traitement plus tôt j'aurai pu le sauver??? ça restera un mystère... par contre, maintenant, pour ma 3ème grossesse, j'ai immédiatement été traitée avec ce médic (j'était à peine à 2SG) et pour le moment (je touche du bois) bébé a l'air bien accroché!!!

Enfin, c'est juste un petit conseil que je me permets de te donner... je sais qu'on n'est pas toutes faites de la même manière... mais à ta place, je prendrai les devants!

Bonne soirée
sonia

Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
Emy85

Message par Emy85 »

@Sonia: Ben en fait je n'ai pas prévu de faire de TG avant la fin du mois d'avril car mon cycle le plus cours a duré 35 jours et là j'en suis qu'à 25 jours donc ça me paraît un peu bizarre d'avoir déjà les seins qui tiraillent et mes pertes bizarres! Franchement je ne sais plus trop quoi penser et j'espère que c'est positif mais j'ose pas me faire des fausses joies car j'ai déjà assez souffert lors de ma FC... Je ne veux pas que ça recommence s'il y a un GD... Je vais essayer de me résonner et me dire que les symptômes que mon corps m'envoient ne sont pas forcément positifs et qu'il faut encore attendre pour se réjouir...
J'ai dû subir un curetage car le coeur du bébé ne battait plus ce n'est pas parce que le bébé s'est décollé. Je pense que c'est pour cela que je ne suis pas suivi par mon gygy...
Voili voilou ;-)

grenouille72

@emy. juste un dernier petit conseil (que je te donne via email aussi...! smile!) => SVP, ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE ET SAVOURE CES QQS PROCHAINS JOURS!!! Paske moi, à force d'y croire, je me demande si mon mental n'a pas à plusieurs reprises, *repoussé* mon GD... ce que je ne te souhaite de toute évidence pas!!!
Répondre