T'as 4 ans, t'en a 5, t'en a 6 ou 7...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
piti lapinou

T'as 4 ans, t'en a 5, t'en a 6 ou 7...

Message par piti lapinou »

...devinez qui m'a redonné le sourire aujourd'hui??

(En dehors évidemment de mon formidable mari qui a été génial avec moi aujourd'hui)

...Albert le Vert!!!!!! Et oui, on est allé voir l'expo sur les Babibouchettes cet aprèm pour se changer les idées et c'était extra!! Suis une fan depuis la petite enfance, que de souvenirs!! En avais la larme à l'oeil de joie et le sourire croché durant toute l'expo! Et même que à la fin, je me suis acheté le DVD, le vinyl collector, les cartes et l'affiche de l'expo, et même que...ô joie... c'est Albert le vert lui-même (enfin..le monsieur qui lui donne la voix qui était là de passage)qui me la dédicacée!!! Trop géant! J'ai eu le sourire scotché toute l'après-midi.

Chérinou a été trop chou avec moi aujourd'hui. D'une douceur et d'une tendresse dont j'avais énormèment besoin un jour comme aujourd'hui. Même si j'avais l'impression que ça n'avait pas forcèment marché vu que je ressentais les mêmes symptômes qu'à chaque cycle, l'espoir reste malgé tout, me suis donc pris une bonne claque ce matin.

Chéri m'a emmené dans un chouette resto à midi où ils font des plats super sympas, hyper frais avec les légumes du marché (mmmmh, un délice), ensuite expo babibouchettes, petit capuccino, suivi d'une razzia chez Payot (aurais bien acheté tout Payot!). Retour à la casa et ce soir on va voir l'Age de Glace 2, me rézouit!! Il a été tout câlin avec moi toute la journée, et m'a dit qu'il était d'accord de faire tout ce qui était possible et imaginable pour accroître nos chances pour bébé, de l'équilibre alimentaire au yoga en passant par les petites graines, vitamines et autres oligo-éléments, j'en passe et des meilleures!! Je l'adôôre!

Enfin, tout ça pour vous dire que grâce à lui, à vous les filles et vos messages super gentils, ça va beaucoup mieux ce soir. Je me réjouis tellement de faire votre connaissance lundi!!

A plus tard. Milles bisous.

Stef_83

re: T'as 4 ans, t'en a 5, t'en a 6 ou 7...

Message par Stef_83 »

Coucou ti lapinou,

Quel plaisir de lire le récit de ta journée et de voir que tu vas mieux et surtout, que tu as retrouvé le sourire !!!

Repartons sur de bonnes bases et en avant pour un bébé de 2007 !!! Moi, suis certaine que ce sera NOTRE année.... ;)

Gros gros bisous et BON CINOCHE pour ce soir !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

caya20

Message par caya20 »

une Question elle se trouve où cette expo, j'ai bien envie d'y aller mais je sais pas où elle est. Merci de me renseigner.
sly121275

Message par sly121275 »

Coucou Piti Lapinou,

Je suis très heureuse pour toi que ton ptit mari t'ait bichonné de la sorte, ça fait du bien un tel réconfort mais tu le mérites bien ma belle :-)

Allez on positive malgré tout et je te tiens fort fort fort les pouces pour que ce nouveau cycle te porte chance.

Il est bien l'Age de Glace 2 ? Car j'avais trouvé trop bien le 1.

PS : moi toujours pas de vilaines malgré que ça fait une semaine que je prends le traitement pour déclenchement grrr :-(

Allez bonne journée ptit Lapinou et d'ores et déjà de toutes belles fêtes de Pâques.
Prends soin de toi.
Plein de bisous
Sylvie
grenouille72

Message par grenouille72 »

EXCELLENT ton histoire avec albert le vert!!! arf, c'est bien loin tout ça... bien contente que ton chérinou se soit occupé de toi si gentiment!!!
l'age de glace l'était bien? je reve d'aller le voir.. ptetr que mon souhait se réalisera samedi, qui sait...... l'espoir fait vivre! smile!
grenouille72

Message par grenouille72 »

au fait, rien à voir avec la choucroute mais tu fais comment pour avoir la capacité d'écrire autant dans ton titre? paske moi, j'ai du saccader mon dernier nouveau post... et j'ai pas aimé qu'on me *limite* en mots...!!
Cherokee

Message par Cherokee »

Bravo, Piti Lapinou, de prendre la vie du bon côté :-)

Je te souhaite plein plein de Babibouchettes avec Chéri !!!

Il paraît que l'expo est jolie, mais pas à la bonne hauteur pour les enfants. Donc se munir d'un escabeau quand on a des p'tits visiteurs... ;-)

Hum... Et kest-ce ke c'est, ce "bon restau où ils font des plats super sympas, hyper frais avec les légumes du marché (mmmmh, un délice)" ?????

Allez, passe un bon week-end de Pâques, Piti Lapinou !

:-D

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Je suis contente pour toi que tu aies passé une belle journée pour ne pas trop penser et déprimer!
Je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres essayeuses pour ce nouveau cycle ... Les cicognes vont m'entendre si ça ne marche pas :-)... il y a déjà Grenouille qui leur a parlé le week-end passé mais si ça ne suffit pas on va toutes y aller en force et leurs montrer qui on est hihihi!

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

piti lapinou

Merci les filles!! Vous êtes trop choues! Et on repart vers un nouveau cycle!!

@Stef: merci tout plein! Comme te l'ai déjà dis, tu es trop choue!

@Caya20: l'expo a lieu à l'espace Arlaud à Lausanne (Riponne), jusqu'au 20 août. Heures d'ouverture: mercredi au vendredi: de 12h à 18h, le samedi et dimanche: de 11h à 17h. Prix: 6 francs par personne. Et dès le 4 mai, visites guidées par Albert le Vert!! Me demande si je ne vais pas y retourner alors!!

@sly121275: alors l'Age de Glace 2 est vraiment super chouette. Je le conseille vivement. Tiens-moi au courant pour la suite de ton cycle. Merci tout plein pour ta gentillesse!

@Grenouille: ma chtite Renouille, fonce vite voir l'Age de Glace 2; trop bien. Pour le titre du post, n'ai rien fait de spécial, ça a marché tout seul. Merci tout plein pour ton soutien, tu es adorable. Vivement lundi!!

@Cherokee: merci à toi aussi! Tu as raison, maintenant que j'y pense pour l'expo, pour les petits petits c'est un peu haut effectivement. Le resto c'est l'Hôtel de Ville à Lausanne à la Palud. Tout petit resto de qq tables, à l'ancienne. Super sympa.

@Emy: encore merci pour tes messages de soutien et merci pour le croisage de doigts!! J'espère que les cigognes vont t'entendre! Me réjouis de te voir lundi!

Plein de mimis sucrés pour vous toutes les filles!!!

piti lapinou
nano6

Message par nano6 »

que rajouter de plus ??

A LUNDI !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
piti lapinou

Ciaou Nano!!!

Merci tout plein à toi aussi pour tes messages!! Je compte sur toi pour relever l'humeur de cette semaine avec un beau ++++!!!! Tu dois être l'exception qui confirme la règle, c'est un ordre!!

Plein de bisous et ouiiii, à lundiii!!

piti lapinou
nano6

Message par nano6 »

ben tu vois coïncidence de plus.... je fais jamais comme les autres... faut tjrs que je fasse comme j'ai envie... hi hi cela pourrait-il être un signe ????? mouarf arf arf !!!!

A VOS ORDRES SERGENT !!!!! avec plaisir !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre