PETITES DOULEURS...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sisi01

PETITES DOULEURS...

Message par sisi01 »

Bonjour à toutes !

J'ai arrêté la pilule il y a deux mois, et depuis quelques jours, j'ai mal aux ovaires.

En fait, ça a commencé il y a environ une semaine, pendant un rapport avec mon ami, j'ai eu une douleur très forte tout le bas du ventre et aux ovaires, tellement forte qu'on a du stopper un moment...

Depuis, j'ai mal. Quand je fais pipi par exemple, quand je marche aussi...

Est-ce normal suite à l'arrêt de la pilule, avez-vous déjà eu ce même problème ???

Merci pour vos réponses....
Jenny77

re: PETITES DOULEURS...

Message par Jenny77 »

Salut Sisi

Je ne sais pas où tu en es dans ton cycle mais si tu es en periode d'ovulation c'est peut-être normal. Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai aussi eu ces douleurs. J'ai téléphoné à mon gygy et il m'a dit que c'était des douleurs ovulatoires et tant que mes cycles sont réguliers, il n'y a pas de raison de s'inquiéter au contraire il m'a même dit que c'était une "chance" d'avoir ces douleurs lorsque on désire un BB... mais il m'a aussi dit que c'était à surveiller car si plus de règles, il pourrait s'agir de kystes...

Dans ton cas, tu dis que ça te fait mal en allant aux toilettes, peut-être que tu as tout simplement une infection urinaire et si c'est le cas, vaut mieux consulter ton médecin.

( Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
sisi01

re: PETITES DOULEURS...

Message par sisi01 »

Normalement mon jour d'ovulation était le 11 avril. Aujourd'hui j'ai encore plus mal qu'hier, ça descend même à la jambe, je sais pas si c'est les ovaires, ou peut-être une hernie... J'espère pas.

Toute façon j'ai rendez-vous les le gynéco le 25 avril pour un contrôle, il pourra me dire.

J'ai pensé aussi à un kyste, d'ailleurs c'est pour ça aussi que j'ai pris rendez-vous.

Enfin on verra, en tout cas c'est pas agréable du tout ces douleurs...

Merci pour les conseils... Bizzouz...

"En essai depuis février 2006..."
Répondre