Je suis enfin a J1
Je suis enfin a J1
Après 120 jours d'attente je peux enfin penser a l'avenir serainement. Ce matin j'étais déprimée j'ai rappelé gygy pour avoir des explications pourquoi c'était si long. J'ai compris ma déprime en fin de journée, les règles sont enfin arrivée alors du coup, motivée pour dire qu'on a plus de chance a avoir bb car c'est fini maintenant si au bout de 35 jours rien ne vient a l'horizon je les déclanche

-
re: Je suis enfin a J1
merci pour ton message, je m'en suis apperçue à 18h mais je n'arrive pas a y croire tellement j'attendais ça depuis longtemps, ça soulage
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/0;1;54;93/st/20060419/dt/7/k/0968/ttc.png
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/0;1;54;93/st/20060419/dt/7/k/0968/ttc.png
super
je suis contente pour toi...
cette fois c'est parti...
nous sommes toutes sur la bonne lancée...
ciao
je suis contente pour toi...
cette fois c'est parti...
nous sommes toutes sur la bonne lancée...
ciao
Coucou layanne!
Je suis trop contente pour toi! Enfin tu pourras repartir à zéro. J'espère que tu auras très vite un joli +++... Bon courage et gros bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Je suis trop contente pour toi! Enfin tu pourras repartir à zéro. J'espère que tu auras très vite un joli +++... Bon courage et gros bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

-
Coucou Layanne,
C'est gé-nial ! C'est une super bonne nouvelle :-). Je suis super super contente pour toi. J'espère te suivre bientôt...
Maintenant t'as plus qu'à nous annoncer un beau +++++. Je te dis m.... pour la suite alors.
Bonne journée.
Bisous bisous
C'est gé-nial ! C'est une super bonne nouvelle :-). Je suis super super contente pour toi. J'espère te suivre bientôt...
Maintenant t'as plus qu'à nous annoncer un beau +++++. Je te dis m.... pour la suite alors.
Bonne journée.
Bisous bisous
-
-