Les filles, faut que j'vous dise...
Les filles, faut que j'vous dise...
UN TOUT TOUT TOUT GRAND MERCIIIIIII ! :-)
A Grenouille72, Nano6, Jessouille, Piti lapinou, Cassandre, Emy85, Supermimine et BBelephant. Vous êtes vraiment trop trop adooooooooorables.
Hier soir, lorsque je suis rentrée du boulot et que j'ai vu la carte ça m'a fait chaud au coeur de lire vos ptit messages sympas. J'ai été très émue et très touchée. Chéri a lu la carte et il a demandé ce que voulaient dire les cigognes et de qui venait cette carte, je lui ai dit que c'était mes copines du site des bébés. Il a rigolé et a trouvé votre geste super sympa.
J'espère être des vôtres pour la prochaine sortie. Promis, j'essaierai de vaincre ma timidité d'ici là...
En plus, le coup des cigognes sur la carte, ça pouvait pas mieux tomber. Sacrée Grenouille va ;-).
Bon les filles on va se soutenir mutuellement et se serrer les coudes pour plein de ++++++++.
A part ça, pour moi, toujours pas de GD, j'en suis à J62 et 2 derniers comprimés d'Utrogestan ce soir et rien en vue.
Si lundi toujours rien, vais de nouveau téléphoner à ma gygy, quelle guigne :-(
Je vous souhaite une super belle journée les filles et merciiiiiiiiiiiiiiii.
Plein de bisous pour vous toutes.
Sylvie
A Grenouille72, Nano6, Jessouille, Piti lapinou, Cassandre, Emy85, Supermimine et BBelephant. Vous êtes vraiment trop trop adooooooooorables.
Hier soir, lorsque je suis rentrée du boulot et que j'ai vu la carte ça m'a fait chaud au coeur de lire vos ptit messages sympas. J'ai été très émue et très touchée. Chéri a lu la carte et il a demandé ce que voulaient dire les cigognes et de qui venait cette carte, je lui ai dit que c'était mes copines du site des bébés. Il a rigolé et a trouvé votre geste super sympa.
J'espère être des vôtres pour la prochaine sortie. Promis, j'essaierai de vaincre ma timidité d'ici là...
En plus, le coup des cigognes sur la carte, ça pouvait pas mieux tomber. Sacrée Grenouille va ;-).
Bon les filles on va se soutenir mutuellement et se serrer les coudes pour plein de ++++++++.
A part ça, pour moi, toujours pas de GD, j'en suis à J62 et 2 derniers comprimés d'Utrogestan ce soir et rien en vue.
Si lundi toujours rien, vais de nouveau téléphoner à ma gygy, quelle guigne :-(
Je vous souhaite une super belle journée les filles et merciiiiiiiiiiiiiiii.
Plein de bisous pour vous toutes.
Sylvie
re: Les filles, faut que j'vous dise...
Coucou SLY!
Mais de rien pour la petite carte ;-)
J'espère vraiment pour toi que tes vilaines vont bientôt débarquer que tu puisses très vite recommencer à zéro!
Bonne journée et gros bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Mais de rien pour la petite carte ;-)
J'espère vraiment pour toi que tes vilaines vont bientôt débarquer que tu puisses très vite recommencer à zéro!
Bonne journée et gros bisous

-
Quoi on parle de moi hihihi! Oui j'ai été traumatisé ;-) Mais non je plaisante... Elles sont toujours adorables!!! Je suis aussi extra timide mais j'y suis allée car j'avais envie de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment à parler de bébé :-)
Je ne regrette pas du tout!
Oui oui ça va je tiens le coup... Je m'occupe pas mal pour ne pas trop penser à l'envie de faire un test pour avoir le verdict...
Je ne regrette pas du tout!
Oui oui ça va je tiens le coup... Je m'occupe pas mal pour ne pas trop penser à l'envie de faire un test pour avoir le verdict...

Alors là, Stef, moi je comprends vraiment mais alors vraiment pas pouquoi. Tu attends du courrier ???????? Je vois pas qui pourrait avoir envie de t'écrire. Lol héhéhéhéhéh
Biz
Véro
P.S. Excusez-moi si je vous choque mais j'ai le moral très "peste" aujourd'hui

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid
Biz
Véro
P.S. Excusez-moi si je vous choque mais j'ai le moral très "peste" aujourd'hui

Heu......... as-tu donné ton adresse aux zamis pour qui zécrivent????
Moi y a que les factures qui zarrivent alors que z'ai pas donné mon adresse. Bouououououhhhhhhhh.
Moi veux bien écrire à toi mais si z'écris Stef83, Canada ze suis pas sûre que ça arrive !!!!!!!!
Biz
Véro

Moi y a que les factures qui zarrivent alors que z'ai pas donné mon adresse. Bouououououhhhhhhhh.
Moi veux bien écrire à toi mais si z'écris Stef83, Canada ze suis pas sûre que ça arrive !!!!!!!!
Biz
Véro

-
-
@emy : je viens me connecter *que*pour voir si tu mets des news en créant un nouveau post style *++++* !!!!
@cassandre : meuh noooon... sans aucune rancune, au contraire, tu m'as fait sourire au moins auj!
@stef : t'as le nez qui piiiiique! j'y crois meme pas! au fait, ce we, coyote girls party dans ton bled... irai ptetr un moment demain... à voir!
@cassandre : suis sure que si tu lui demandes son adresse gentiment, elle te la donnera! ....
bon we les fillotes!
;o)

@cassandre : meuh noooon... sans aucune rancune, au contraire, tu m'as fait sourire au moins auj!
@stef : t'as le nez qui piiiiique! j'y crois meme pas! au fait, ce we, coyote girls party dans ton bled... irai ptetr un moment demain... à voir!
@cassandre : suis sure que si tu lui demandes son adresse gentiment, elle te la donnera! ....
bon we les fillotes!
;o)

Oh mais voui moi veux bien vouloir prendre ma plume pour zécrire à une future amie ex canadienne. Héhéhéhéhéhé
Et pis si toi me la donner vite vite vite moi zécrire aussi vite vite vite avec petite bafouille de toute la famille (sauf les poissons car pas d'encre "indébile"
Moi attendre adresse de stef et chouchou stef en MP
Beezoo
Véro

Et pis si toi me la donner vite vite vite moi zécrire aussi vite vite vite avec petite bafouille de toute la famille (sauf les poissons car pas d'encre "indébile"
Moi attendre adresse de stef et chouchou stef en MP
Beezoo
Véro

-
-
-