Bonjour à toutes !
J'ai besoin du conseil de ces dames les super expertes en test d'ovulation ! J'ai fait mon premier test hier qui était négatif et aujourd'hui j'ai remis ça et cette fois j'ai une petite ligne rose qui apparaît. Est-ce que ça veut dire que c'est maintenant ma grande montée de LH oubien il faut attendre que la ligne soit vraiment aussi rouge que l'autre ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Tests d'ovulation - ligne rose ?
re: Tests d'ovulation - ligne rose ?
Coucou !
Alors, cela veut dire que tu entres dans ta période d'ovulation mais pour que le test soit vraiment POSITIF, il faut ABSOLUMENT que la ligne soit aussi foncée voir même plus, que la ligne témoin !!! A ce moment-là, il faudra foncer.... AU BOULOT ;-)
Mais, tu peux déjà t'y mettre maintenant.... mettre toute les chances de ton côté !!!
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Alors, cela veut dire que tu entres dans ta période d'ovulation mais pour que le test soit vraiment POSITIF, il faut ABSOLUMENT que la ligne soit aussi foncée voir même plus, que la ligne témoin !!! A ce moment-là, il faudra foncer.... AU BOULOT ;-)
Mais, tu peux déjà t'y mettre maintenant.... mettre toute les chances de ton côté !!!
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

-
Je n'en sais rien... mais je te conseillerai d'entamer dès aujourd'hui les câlins !!! comme certains spermatos sont plus lents que d'autres même en commençant aujourd'hui tu feras peut-être banco !!! bonne chance !!!!Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

-
selon le gygy à Jessouille, quand la ligne est hyper foncée, c'est déjà trop tard! car le pic de LH reste haut encore 2-3 jours après l'ovulation! donc dès qu'il y a une ligne rose, IL FAUT Y ALLER!!!! le mieux c'est encore de faire la courbe de température en parallèle, comme ça tu peux comparer.
mais je vais demain chez gygy, et ce point est sur ma longue liste de questions... je ferai un compte-rendu demain!
Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45
mais je vais demain chez gygy, et ce point est sur ma longue liste de questions... je ferai un compte-rendu demain!
Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

-
tu te débrouilles !!! he! he ! on veut pas tout savoir... mais moi je te conseille de bacler un peu le repas et de faire un petit crac crac avant le repas et si vous êtes motivée... quelques heures après une fois que vous aurez viré vos invités de remettre le couvert... et oui il faut ce qu'il faut... après 14 jours d'attente... voir un peu plus... comme disait BBElephant, tu peux prendre ta temp. sur 4 jours... tu verras quand tu as ovulé... bisous et au travail !!! ... Supermimine

elles sont vraiment géniales ces filles hihihih.Que de bon conseils et j'adore vous lire vous avez toujours de bon conseils et c'est super de s'aider comme ça.
Les filles nous devons nous serrez les coudes.
Vive la solidarité!
vraiment génial.
Bisous bisous à vous toutes.
Noemia toujours en essai depuis 2005.
Les filles nous devons nous serrez les coudes.
Vive la solidarité!
vraiment génial.
Bisous bisous à vous toutes.
Noemia toujours en essai depuis 2005.