PETITES DOULEURS, EST-CE UN SIGNE ?
PETITES DOULEURS, EST-CE UN SIGNE ?
Salut les filles !
Voilà, j'ai une question. Depuis environ 2 semaines, j'ai mal à l'ovaire droite, et depuis quelques jours mal aux mammelons.
J'ai eu mal aux mammelons le mois passé, mais on m'a dit que c'était suite à l'arrête de la pilule (je l'ai arrêté en février). Et peu de temps après j'ai eu mes règles.
Est-ce que ça va être comme ça tous les mois avant l'arrivée de mes règles ? Ou EST-CE UN SIGNE ?
Peut-être que quelqu'un d'entre vous avez eu la même chose.......
Merci pour vos réponses.
Voilà, j'ai une question. Depuis environ 2 semaines, j'ai mal à l'ovaire droite, et depuis quelques jours mal aux mammelons.
J'ai eu mal aux mammelons le mois passé, mais on m'a dit que c'était suite à l'arrête de la pilule (je l'ai arrêté en février). Et peu de temps après j'ai eu mes règles.
Est-ce que ça va être comme ça tous les mois avant l'arrivée de mes règles ? Ou EST-CE UN SIGNE ?
Peut-être que quelqu'un d'entre vous avez eu la même chose.......
Merci pour vos réponses.
-
-
re: PETITES DOULEURS, EST-CE UN SIGNE ?
Comme le disent les filles ça peut être les deux (bon ou mauvais signe) donc c'est difficile de te donner une réponse... Attends d'avoir du retard (facile à dire hein Emy ;-)) et fais un test de grossesse...
Je te tiens les pouces pour que ce soit une bonne nouvelle... bisous et donne-nous de tes nouvelles.
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Je te tiens les pouces pour que ce soit une bonne nouvelle... bisous et donne-nous de tes nouvelles.
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Merci beaucoup les filles ! J'espère que c'est tout ça sont des signes positifs, mais je veux pas trop me réjouir...
J'ai actuellement 4 jours de retard, mais pour moi ça ne veut rien dire pour l'instant, la dernière fois j'ai eu 9 jours et ils sont arrivés...
Je vous tiens au courant. Merci encore !!!
"En essai depuis février 2006..."
J'ai actuellement 4 jours de retard, mais pour moi ça ne veut rien dire pour l'instant, la dernière fois j'ai eu 9 jours et ils sont arrivés...
Je vous tiens au courant. Merci encore !!!
-
coucou sisi! bein... au risque de me répéter... j'ai aussi eu eu les seins qui tiraient et ai eu 7J de retard tout ça pour que le GD arrive... gygy m'a expliqué que si seins tirés = soit grossesse, soit signe d'un long cycle... (je préfère de loin la première hypothèse remarque! et te la souhaite tout fort!)
ps, etre enceinte le seul différent symptome tjs selon gygy, c'est les nausées... alors je sais pas si t'en as? dégout de la nourriture?
ps, etre enceinte le seul différent symptome tjs selon gygy, c'est les nausées... alors je sais pas si t'en as? dégout de la nourriture?

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses...
Et bien, je n'ai ni nausées, ni dégoût... Alors je pense plutôt que c'est l'arrivée des règles...
Enfin, si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine...
Mardi j'ai rendez-vous chez le gygy pour un contrôle général, donc je le saurai si oui ou non...
Mais je vous ferais savoir les filles ! Merci encore !!!
Et bien, je n'ai ni nausées, ni dégoût... Alors je pense plutôt que c'est l'arrivée des règles...
Enfin, si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine...
Mardi j'ai rendez-vous chez le gygy pour un contrôle général, donc je le saurai si oui ou non...
Mais je vous ferais savoir les filles ! Merci encore !!!
-
-
OK je vous dirais tout ça demain, j'ai rdv à 8h15 mais je pourrais vous donner des nouvelles seulement le soir, malheureusement pas internet au travail.
Merci encore pour toutes vos réponses.
Groz bizzouz les filles !!
"Essai BB1 depuis février 2006..."
Merci encore pour toutes vos réponses.
Groz bizzouz les filles !!
Alors voilà, je suis allé chez le gygy ce matin, contrôle habituel... il m'a dit que les douleurs à l'ovaire et aux seins, c'est normal...
Etant donné que j'ai quand même 7 jours de retard, il m'a proposé de faire un TG, mais négatif... Snif !!
Enfin, je me dis que ça fait seulement depuis février que j'essaie, alors patience ma fille...
J'espère quand même pour bientôt parce qu'une année, c'est long.... trop dur... Enfin on verra bien.
Groz bizzouz les filles !
Etant donné que j'ai quand même 7 jours de retard, il m'a proposé de faire un TG, mais négatif... Snif !!
Enfin, je me dis que ça fait seulement depuis février que j'essaie, alors patience ma fille...
J'espère quand même pour bientôt parce qu'une année, c'est long.... trop dur... Enfin on verra bien.
Groz bizzouz les filles !
-