Encore besoin de vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Layanne

Encore besoin de vous

Message par Layanne »

Je vous remercie toutes pour vos encouragement avec mon J1 ça me fait super plaisir. Seulement voilà, gygy m'a dis d'aller faire une prise de sang a J3 ce que j'ai fait pour voir ce que fait mon cycle. J'ai rendez vous lundi à 14h pour les résultats. Vu ce qui se passe elle m'a proposé 2 solutions voilà pourquoi je vous solicite.

1.- Apparement mon ovulation ne se fait pas correctement et il serait possible qu'elle me les déclanche tout les mois en espérant que bb se pointe ce qui apparement, les chances sont faibles mais il faut voir les résultats.

2.- On peux continuer les tests, je crois que lundi elle va regarder mes trompes pour voir si il y a un souci et elle me donnera des médicaments qui favoriseront les ovulation et cntinuer les tests ce qui demande beaucoup d'ennergie de ma part, ( ce que je suis prête a faire). Je ne sais pas ce qui est mieux.
J'ai discuté avec mon chéri qui n'est pas expressif pour un sous ce qu'on devrai faire. Il ne sait pas trop mais a l'air ok pour les tests supplémentaires.

Qu'en pensez vous? Vu qu'apparement on commence a faire des tests au bout de passé un an d'essai est ce que je devrai attendre ou non? Mon coeur me dis que non car je me dis qu'attendre sera du temps perdu puisqu'apparement vu mes souci de cycles bb ne viendra pas tout seul.

BBelephant

re: Encore besoin de vous

Message par BBelephant »

ben moi je te dirai de faire les examens supplémentaires...

si tout va bien, ben au moins tu sais que bébé va venir tout naturellement, mais s'il y a un problème, tu n'auras pas perdu de temps.

en tout cas moi je suis bien contente d'être allée chez mon gygy; car même si les résultats ne sont pas très bons, au moins je suis fixée et je n'attends pas "bêtement" sur quelque chose qui n'arrivera pas sans faire un traitement auparavant!

attends les résultats de lundi, ils ne sont peut-être pas catastrophiqes, et discute bien avec ta gygy!

Bisous et... bonne nuit!!

Christine
en essai BB1 depuis septembre 2005

Layanne

Message par Layanne »

Et toi comment tu te sens un peu mieux que tout a l'heure? tu as un peu digéré ta nouvelle de chez gygy?

Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Coucou Layanne!

Tout comme BBelephant, je te conseille aussi de poursuivre les examens. Vous en saurez un peu plus sur ton cycle et tu obtiendras ainsi beaucoup de réponses à toutes les questions que tu te poses depuis longtemps. Quoiqu'il en soit, il faut que tu te sentes sereine vis-à-vis de la décision que tu prendras. Ecoute ton coeur et le reste suivra.

Plein de bisous.

piti lapinou

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou layanne!

Je suis du même avis que les filles... Ecoute ton coeur et s'il te dit de faire ces examens et que ton chéri est d'accord alors FONCE... Au moins tu seras fixée pour la suite... J'esèpère que tu vas très vite nous annoncer une bonne nouvelle. Je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous bisous

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Layanne

Message par Layanne »

Ben mon coeur s'était déjà préparé depuis longtemps vu que personne voulaient me le dire mais je voyais bien que j'avais un problème. Maintenant que gygy me l'a dit je me sens encore plus prête a les faire mais comme mon chéri m'a dit oui mais me pose jamais de question a propos de bb j'ai l'impression que je vais tout assumer seule même si je pense qu'il le veut quand même ce p'tit bout...

http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/0;1;54;93/st/20060419/dt/7/k/0968/ttc.png
Emy85

Message par Emy85 »

Si tu ne te sens pas prête pour affronter seule cette épreuve parles-en avec ton chéri et dis-lui que tu as besoin qu'il soit présent pour faire ces tests... A deux vous serez plus fort! Allez courage ma grande. Je te tiens les pouces. Bisous bisous

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou Layanne !

Je suis du même avis que les filles, si tu peux faire des tests supplémentaires alors fonce !!! Car c'est pas tout les gygy sont d'akk de faire des tests en plus après 4/5 mois d'essai !

Et au moins, suite à ces exas, tu sauras vraiment ce qui se passe dans ton corp et tu pourras aller de l'avant !!!

Pour ma part, je t'encourage vivement à les faire.

Et parle-en à ton chouchou, fait-lui comprendre que tu as besoin de lui, qu'un bébé, ça se fait à deux !!!

Gros becs et on attend de tes news.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Bon je vois que ce que je pensais était juste... vous êtes toutes de mon avis héhé... je m'aperçois aussi que je suis prête car je devais travaillé lundi, puis avoir congé et du coup j'y vais quand même mais j'ai prévenu que je restais jusqu'a 13h30.. alors que je pourrais bien attendre un jour de plus et déplacer mon rendez vous chez gygy mais non, pas question, JE VEUX SAVOIR..

Ce soir j'ai parlé bb a mon chéri, c'est lui qui a commencer a parler du petit voisin je l'ai prévenu que suivant ce qui allait se passer on risquerai d'avoir des jumeaux, il m'a dit ça peut être sympa, alors si avec ça il n'est pas prêt a en avoir au moin un...

Répondre