quaand prendre le Perdrovyl

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Layanne

quaand prendre le Perdrovyl

Message par Layanne »

est ce qu'il y a une date a prendre ? de tel a tel jour de cycle ou je dois le prendre tout les jours? J'ai la bouteille depuis longtemps a la maison et j'hésite a commencer a l'utiliser qu'en pensez vous?

Le papillon vol pas a pas depuis octobre 2005 pour trouver la cigogne

BBelephant

re: quaand prendre le Perdrovyl

Message par BBelephant »

Coucou Layanne,

A mon avis, puisque tu es suivie par ta gyné, il ne faut pas prendre de l'homéopathie.

Il faut faire confiance à ton médecin, et faire ce qu'elle te dit. Ou alors pose-lui la question si cela ne dérange pas que tu prennes le Perdrovyl.

ça serait dommage de "gâcher" ton traitement médical en prenant n'importe quoi à côté...

Allez courage, tu l'auras ton bébé!

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Sissi77

Message par Sissi77 »

Salut Layanne,

J'ai parlé du Perdrovyl a ma gynéco et elle m'a déconseillé de le prendre car il ne figure dans aucun livre de médicaments.

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Bon alors merci les filles je vais suivre votre conseil et le laissé dans l'armoire à pharmacie mais bon, dommage ça avait l'air d'être un médicament intéressant

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

Répondre