donnez.moi votre avis :)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zabouille6

donnez.moi votre avis :)

Message par zabouille6 »

D'après mes calculs, le jour de mon ovulation était le 14, on a fait crac-crac, et depuis j'ai tous les jours la sensation d'avoir mes règles (mal aux reins, bas du ventre), j'ai eu 2 fois des glaires rouges puis blanches maintenant.....

Qu'est-ce que ca veut dire ?

Mille mercis d'avance pour vos réponses
grenouille72

re: donnez.moi votre avis :)

Message par grenouille72 »

bein t'es à quel jour là?! difficile de te donner un avis sans... mais j'ai aussi eu le mois passé des bizarres pertes 6 jours avant le GD alors soit c'est une nidation ou... bein tu vois comment... l'annonce d'un GD.....
zabouille6

Message par zabouille6 »

Le premier jour de mes règles était le 4 mai, l'ovulation le 18 et j'ai des cycles de 28 jours.....:)))

Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Je n'ai jamais eu ce genre de pertes au milieu du cycle, mais j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle à la fin du mois de mai!!! Je te tiens les pouces en tous cas!!

Bisous.

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

un peu difficile à comparer... mais te souhaite des ++++ !
Répondre