Bonjour à toutes, je suis une nouvelle essayeuse et je ne comprend pas vraiment tout, alors j'aurais besoin de votre aide.
Mais selon mes calcule je suis à C2 – J1 c juste?
J’ai arrêté la pilule le 22 avril le 3 mais j’ai eu me règles (avec 1 semaine de retard) et aujourd’hui les prochaine, mon calcule est juste ? Et quand j’ai mon ovulation, env. ?
Merci beaucoup et un bel après-midi
HELP! Comprend pas vraiment!!!
re: HELP! Comprend pas vraiment!!!
Coucou !
Tu entames bien ton C2 aujourd'hui !
Pour ton C1, tu as eu un cycle de 21j (donc petit cycle...)
Pour ta prochaine ovulation, et bien, si ton cycle est tjrs de 21j tu fais -14 = 7 donc à J7 tu devrais ovuler donc rapidement ! Je ne sais pas de combien de jours sont tes règles... mais il faut t'y mettre rapidement !
Mais je te conseille de "travailler" tous les deux tout au long du mois car vu que c'est C2, il se peut que ton cycle soit différent !
Si tu as pas tout compris, n'hésite pas à me le dire ;)
Bon courage.
Bisous !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Tu entames bien ton C2 aujourd'hui !
Pour ton C1, tu as eu un cycle de 21j (donc petit cycle...)
Pour ta prochaine ovulation, et bien, si ton cycle est tjrs de 21j tu fais -14 = 7 donc à J7 tu devrais ovuler donc rapidement ! Je ne sais pas de combien de jours sont tes règles... mais il faut t'y mettre rapidement !
Mais je te conseille de "travailler" tous les deux tout au long du mois car vu que c'est C2, il se peut que ton cycle soit différent !
Si tu as pas tout compris, n'hésite pas à me le dire ;)
Bon courage.
Bisous !
Stef

En fait, aujourd'hui, tu es à J1 (1er jour de tes règles)
Demain, J2, ensuite J3, ect.... et par rapport à un cycle de 21j et bien tu devrais ovuler à J7 donc le 30 mai !!! Mais il se peut vraiment que ton cycle ait été aussi court car c'était le 1er sous pilulle !!!
Bisous et bon week-end à toi zaussi !
Stef
Demain, J2, ensuite J3, ect.... et par rapport à un cycle de 21j et bien tu devrais ovuler à J7 donc le 30 mai !!! Mais il se peut vraiment que ton cycle ait été aussi court car c'était le 1er sous pilulle !!!
Stef

En fait, aujourd'hui, tu es à J1 (1er jour de tes règles)
Demain, J2, ensuite J3, ect.... et par rapport à un cycle de 21j et bien tu devrais ovuler à J7 donc le 30 mai !!! Mais il se peut vraiment que ton cycle ait été aussi court car c'était le 1er sans pilulle !!!
Stef
Demain, J2, ensuite J3, ect.... et par rapport à un cycle de 21j et bien tu devrais ovuler à J7 donc le 30 mai !!! Mais il se peut vraiment que ton cycle ait été aussi court car c'était le 1er sans pilulle !!!
Stef

Pour ma part, depuis l'arrêt de la pilulle, à J1, j'ai pas bcp de perte et J2... c'est vraiment le grand débarquement ! Mais J1 + J2, j'ai super mal dans le bas ventre, à rester couchée et me todre toute la journée ! Et je n'avais pas cela avec la pilulle !
Stef
Stef