Bonjour,
je suis future essayeuse et j'ai quelques questions. peut etre l'un ou l'une d'entre vous sauras me renseigner.
- en général, tombe-t-on vite enceinte après l'arret pillule?
- je bosse dans le médical et je sais les RX dangereuses. On m'a dit que l'halothane aussi, est-ce vrai? faut-il s'en éloigner dès les essais ou seulement pendant la grossesse. Y'a-t-il d'autres produits dangereux?
- a quoi faut-il faire attention pour mettre toutes les chances de son coté lors des essais?
Voili voila, j'attends vos commentaires.
bisous à tous et toutes.
quelques questions
-
- en général, tombe-t-on
- en général, tombe-t-on vite enceinte après l'arret pillule?
tu peux être enceinte dès le premier mois ou attendre des années... personne ne sait...
On m'a dit que l'halothane aussi, est-ce vrai?
je n'en sais rien... je ne connais pas l'halothane...
faut-il s'en éloigner dès les essais ou seulement pendant la grossesse.
Je pense que pendant une partie de ton cycle oui... car pendant un temps x, tu ne sauras pas si tu es enceinte ou non...
- a quoi faut-il faire attention pour mettre toutes les chances de son coté lors des essais?
arrêter de fumer, essayer de manger équilibrer, diminuer sa consommation de café, faire attention avec l'alcool pendant la deuxième phase de ton cycle... et sureent pleins d'autres choses... mais vivre !!! he ! he ! quand même...
Bonne chance pour tes futurs essais... Supermimine

tu peux être enceinte dès le premier mois ou attendre des années... personne ne sait...
On m'a dit que l'halothane aussi, est-ce vrai?
je n'en sais rien... je ne connais pas l'halothane...
faut-il s'en éloigner dès les essais ou seulement pendant la grossesse.
Je pense que pendant une partie de ton cycle oui... car pendant un temps x, tu ne sauras pas si tu es enceinte ou non...
arrêter de fumer, essayer de manger équilibrer, diminuer sa consommation de café, faire attention avec l'alcool pendant la deuxième phase de ton cycle... et sureent pleins d'autres choses... mais vivre !!! he ! he ! quand même...
Bonne chance pour tes futurs essais... Supermimine

Hello Tofsi,perso je suis
Hello Tofsi,
perso je suis tombée enceinte le 1er cycle d'essais pour mes 2 bb. Le 2ème est attendu
por novembre.
J' ai arrêté la pillule bien 4-5 mois avant de commencer à essayer. ça m'a permis de ravoir des cycles +ou - régulier (24- 25 jours) donc ovulation le 10- 11ème jours après les rrègles.
Après avoir fait l'amour j'ai fait le poirier (rigolez pas). Couchée sur le dos on relève les jambes pendant 5 minutes. voilà ma recette mais chacune est différente et il faut pas s'inquiéter avant 1 année d'après les gygy.
bonne chance Stéphanie
perso je suis tombée enceinte le 1er cycle d'essais pour mes 2 bb. Le 2ème est attendu
por novembre.
J' ai arrêté la pillule bien 4-5 mois avant de commencer à essayer. ça m'a permis de ravoir des cycles +ou - régulier (24- 25 jours) donc ovulation le 10- 11ème jours après les rrègles.
Après avoir fait l'amour j'ai fait le poirier (rigolez pas). Couchée sur le dos on relève les jambes pendant 5 minutes. voilà ma recette mais chacune est différente et il faut pas s'inquiéter avant 1 année d'après les gygy.
bonne chance Stéphanie