Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je suis en retard avec mes rêgles, et le test est négatif. Comme je n'ai arrêté la pillule il n'y a qu'un mois, je me demande si mon cycle n'est pas chamboulé. J'ai des douleurs, supportables, depuis 2 jours sur le côté droite, surtout quand je m'asseye, et je me demandais si ça avait un lien avec un probable début de grossesse...ma dernière grossesse, j'ai du attendre la deuxième semaine de retard pour que le test soit positif.
Alors?
Merci!!
mal au ventre?
-
moi
Salut !
Bein moi dès que j'ai eu du retard même bien avant j'avais mal au bas du ventre et normalement c'est signe qu'elles allaient arriver et après j'avais encore mal et même aujourd hui que je suis enceinte de 5 semaines j'ai mal de temps en temps au bas du ventre !
Chaque personne et différente mais sa peut-être un signe !
Bon week and et que du +++++ biz Lauriane
Bein moi dès que j'ai eu du retard même bien avant j'avais mal au bas du ventre et normalement c'est signe qu'elles allaient arriver et après j'avais encore mal et même aujourd hui que je suis enceinte de 5 semaines j'ai mal de temps en temps au bas du ventre !
Chaque personne et différente mais sa peut-être un signe !
Bon week and et que du +++++ biz Lauriane
Oui, mais je n'ai pas mal au
Oui, mais je n'ai pas mal au bas ventre comme avec les règles, c'est plutôt un point au niveau de la hanche...
schnui
Moi aussi, je suis à J37 et toujours pas de reds en vue sauf que de temps en temps, j'ai une douleur dans le bas-ventre comme si mes vilaines vont débarquer. Je n'ai pas encore fait de test parce que je n'y crois pas trop, je le ferais dans un semaine si mes reds n'arriveront pas d'ici là.
Je croises les doigts pour nous pour que ça soit positif. A+
Je croises les doigts pour nous pour que ça soit positif. A+
-
-
nicof, c'est une good news?
tout est dans mon titre... voilà 10 jours là... alors? verdict?