Bonjour à vous...
j'venais un peu pour connaître votre humeur du jour d'essayeuse?
Moi j'en suis à J11 de C2...le moral est moyen-moyen. Mon homme arrive dans une période super stressante et il est une boule de nerf...et moi une éponge! Il bosse la journée, a des cours le soir (lundi-mercredi de 18h à 22h)et le samedi (8h- 13h) et en période d'exa ce qui veut dire qu'il bosse dès qu'il a 2 minutes. Et reste 3 semaines à tenir comme ça...et pour tout arranger j'vais être en ovulation la semaine prochaine (ne sais pas vraiment jour précis car ai eu qu'une fois un cycle de 31 jours)
Merci les filles de m'avoir lue...ça fait du bien que ça sorte! Désolée si j'étais un peu longue
Lol7-en essais bb1 depuis le 05.05.2006
Humeur du jour
coucou! Tu as bien raison de
coucou!
Tu as bien raison de te lâcher un peu, ça fait toujours du bien!
Je suis au club des essayeuses depuis octobre 05 et j'ai subi un curetage pour grossesse non évolutive en avril 06. Mais à présent, le moral va bien,car j'ai trouvé un gynéco avec lequel je me sente comprise et soutenue!
Pour ton moral, si tu as souci de louper ta prochaine ovulation, je suis sûre qu'il y a moyen de chercher un peu ton homme, même s'il bosse tout le temps!! Au lit, il n'a pas de livres, non?? tu dois bien connaître ses "points faibles" et la façon de le stimuler pour un câlin?
allez, tout de bon!
Tu as bien raison de te lâcher un peu, ça fait toujours du bien!
Je suis au club des essayeuses depuis octobre 05 et j'ai subi un curetage pour grossesse non évolutive en avril 06. Mais à présent, le moral va bien,car j'ai trouvé un gynéco avec lequel je me sente comprise et soutenue!
Pour ton moral, si tu as souci de louper ta prochaine ovulation, je suis sûre qu'il y a moyen de chercher un peu ton homme, même s'il bosse tout le temps!! Au lit, il n'a pas de livres, non?? tu dois bien connaître ses "points faibles" et la façon de le stimuler pour un câlin?
allez, tout de bon!
Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes chou...
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-
coucou toi!
humeur... vivement 14h30 que je parte du boulot!!!
sinon, que je te rassure... je sais, c'est pas la 1ère fois que tu dois le lire, mais tu en es qu'au C2 alors *keep cool* tu as encore de la marge pour les prochains cycles, et tout ça, quand les exas de ton chouchou seront passés... tu seras ça de + zen aussi... ne crois tu pas?
bons travaux pratiques tout de même, si t'y arrives entre 2 bouquins!
sinon, que je te rassure... je sais, c'est pas la 1ère fois que tu dois le lire, mais tu en es qu'au C2 alors *keep cool* tu as encore de la marge pour les prochains cycles, et tout ça, quand les exas de ton chouchou seront passés... tu seras ça de + zen aussi... ne crois tu pas?
bons travaux pratiques tout de même, si t'y arrives entre 2 bouquins!
Merci... mon coup de cafard
Merci...
mon coup de cafard s'en est gentillement allé, avec les orages de la nuit dernière, et tout va mieux.
@grenouille72: je sais que je suis en C2 et faut laisser le temps au temps...mais ma "déprime" était surtout liée au fait que mon homme doive étudier, étudier et encore étudier et qu'on a plus trop de temps à nous. Mais il a compris ma position et ma réserver qque moment ce week-end, j'ai apprécié. Cela nous a permis de recharcher nos batteries à tous les deux.
Et vive les essais pratiques ;-)
mon coup de cafard s'en est gentillement allé, avec les orages de la nuit dernière, et tout va mieux.
@grenouille72: je sais que je suis en C2 et faut laisser le temps au temps...mais ma "déprime" était surtout liée au fait que mon homme doive étudier, étudier et encore étudier et qu'on a plus trop de temps à nous. Mais il a compris ma position et ma réserver qque moment ce week-end, j'ai apprécié. Cela nous a permis de recharcher nos batteries à tous les deux.
Et vive les essais pratiques ;-)
-
t'inquiètes...
je connais ces problèmes de *non synchronisation de l'agenda* trop bien... c'est pour cela d'ailleurs que à chaque J1 je désire reprendre la pilule... allez, bonne fin de journée! à +++