personne sur le tchat
personne sur le tchat
Bonjour les filles, je voulais savoir pourquoi personne se connecte sur les tchats? Bonne soirée et gros bisous
Moi aussi j'y vais parfois
Moi aussi j'y vais parfois et souvent ya personne!! je crois simplement que nous n'y allons pas au même moment !!!

on pourrait peut-être
on pourrait peut-être organiser un rendez-vous?
telle date, telle heure!
qu'en pensez-vous?
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
telle date, telle heure!
qu'en pensez-vous?
--------
Patricia
Salut Lydivane :) bon, je
Salut Lydivane :)
bon, je crois qu'il y a plus de monde la journée ici, mais on va quand-même essayer le soir, car il y a aussi un autre souci... le t'chat est en "java", je ne vais pas rentrer dans le détails techniques, mais il y aura des gens pour qui ça ne marchera pas tout de suite, d'autres (si c'était la journée) où leur entreprise bloque les T'chats (pour cause de bande passante gourmande), etc.
je vais faire un poste ailleurs que dans essayeuses, et on verra si on a du monde. Je propose mercredi dès 20h (car aujourd'hui pont et demain certains seront aux fêtes du 1er août)
dans ce post, je mettrai 2-3 infos techniques pour s'y connecter.
--------
Patricia
bon, je crois qu'il y a plus de monde la journée ici, mais on va quand-même essayer le soir, car il y a aussi un autre souci... le t'chat est en "java", je ne vais pas rentrer dans le détails techniques, mais il y aura des gens pour qui ça ne marchera pas tout de suite, d'autres (si c'était la journée) où leur entreprise bloque les T'chats (pour cause de bande passante gourmande), etc.
je vais faire un poste ailleurs que dans essayeuses, et on verra si on a du monde. Je propose mercredi dès 20h (car aujourd'hui pont et demain certains seront aux fêtes du 1er août)
dans ce post, je mettrai 2-3 infos techniques pour s'y connecter.
--------
Patricia
je pense qu'effectivement
je pense qu'effectivement c'est une bonne idée de se donner rdv je pense aussi qu'on pourrait faire le soir à partir de 20h environ. Je me réjouis de vous retrouver sur le tchat. Je suis contente que vous partagiez les mêmes idées que moi. Gros bisous et bonne soirée
Voilà: rendez-vous et
Voilà: rendez-vous et marche à suivre créés :)
Rendez-vous
Marche à suivre pour aller sur le T'Chat
A demain
--------
Patricia