Alors voilà, y'a plein d'essayeuses sur ce site, il faut activer pour passer chez elles, y'en a qui attendent vraiment depuis longtemps.
Moi j'avais demandé au Père Noël que mon homme accepte d'avoir des enfants, eh ben le Père Noël existe: il a dit oui, et on va s'y mettre bientôt. Donc si le Père Noël existe, toi la Cigogne tu existes aussi.
Chère Cigogne, tu viens de passer chez Lol7 (et plein d'autres), tant que tu es en Suisse Romande, tu pourrais faire un ptit tour :)
pense très fort à passer chez:
Nano6, Grenouille72, Marissa69, dr Biboune, Stef_83, Schnui, BBElephant, Tunisiana, Lany, tika.tica, tchipoune, Veve, azalette, glorya, caro line, lala05, caro78, patjoy, poupon, Léa, aline104, marine1977, Twig, Loupiotte, Orchidée, Mistouc, lila70, Millette, Cana, missbaby, meliane2, tofsi, line_82, miss lola (dès que Mr est d'accord ;), mamara, elo03, minnie80, virgouille, mimi1040, poupa, nanne, boutchou18, mams6, Violette77, stephnie, anamaya, Mrrr, jojo04, francesca, Petite Plume, et... chez moi dès octobre :)
si j'ai oublié quelqu'un, rajoutez-vous ici! et si quelqu'un a un ++ faut venir dire merci à la cigogne et l'envoyer chez la prochaine.
J'édite mon message au fur et à mesure que je me rends compte que je me suis gourée sur les noms :)) et que d'autres s'ajoutent... ou que des ++ arrivent :)
Message encore édité: rajouté des noms
Message édité 11.08.06: YES, la cigogne est passée chez Musette!! (je l'enlève de la liste en haut), la cigogne est donc bien dans le coin!
Message édité 12.08.06: YES, la cigogne est passée chez Andry!!
Message édité 13.08.06: YES, la cigogne est passée chez Guney!!
Message édité 14.08.06: YES, la cigogne est passée chez Lea_84 et Stef_84!!
Message édité 14.08.06: YES, la cigogne est passée chez Miclette!!