Hello,
Je sais qu'il y a déjà eu un post sur se sujet mais je le relance quand même.
Voilà, je suis à J2 et mes règles ne sont pas comme d'habitude. Désolé, pour les détails.
D'habitude, les 2 premiers jours sont assez abondant et ensuite très légère. Et là, pour la 1ère fois elles sont très légère, et très clair voir même déjà brunâtre. Et pour une fois, depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mal que hier.
Le mois passé, j'avais eu des symptômes que j'ai pas d'habitude, comme mal au sein une semaine, mal aux ovaires une semaine avant, je m'étais donc mise à croire que peut-être et mes régles on débarqué.
Es-ce que ça vaut la peine que je fasse un test ? Mais comme beaucoup d'entre vous j'ai peur d'être dessus.
Merci de vos conseil.
Biz
Jess
Règles mais ...
-
hello
Hello !
Ben d'après le gyné tu peux avoir des règles bizarre enfin pas comme d'hab ca depends tout depuis quand tu a arreté la pillule
pour le test je crois pas que ce soit bien de le faire si tu as tes règles attends la fin ...
je te souhaite un beau +++
Azalette essayeuse bb1
Ben d'après le gyné tu peux avoir des règles bizarre enfin pas comme d'hab ca depends tout depuis quand tu a arreté la pillule
pour le test je crois pas que ce soit bien de le faire si tu as tes règles attends la fin ...
je te souhaite un beau +++
Azalette essayeuse bb1
-
je veux pas te démoraliser
je veux pas te démoraliser mais... j'ai aussi parfois des GD tout bizarres... et aussi souvent mal aux ovaires (hier par ex, à J20 ou je sais plus combien) et souvent la poitrine qui tire... mais tjs rien de nouveau quand meme...
si tu as envie, bein fais le, mais je le garderais pour une *reelle fois* où j'aurais du retard...
ps, y a yogi qui en vend des pas chers si jamais j'ai vu...
ai meme eu, le cycle passé, que 1J de reds, puis rien durant 48h et qqs pertes après, vers J3-j5... comme quoi, on a notre corps qui peut réagir différemment d'un mois à l'autre... so sorry.......
biz et bon week quand meme! ....
si tu as envie, bein fais le, mais je le garderais pour une *reelle fois* où j'aurais du retard...
ps, y a yogi qui en vend des pas chers si jamais j'ai vu...
ai meme eu, le cycle passé, que 1J de reds, puis rien durant 48h et qqs pertes après, vers J3-j5... comme quoi, on a notre corps qui peut réagir différemment d'un mois à l'autre... so sorry.......
biz et bon week quand meme! ....
Merci les filles
Je suis pas du genre à vouloir faire des tests à tout va mais vu que depuis que j'ai arrêté la pillule en novembre mes cylces on toujours été les mêmes qu'avec la pillule, sauf à mon retour de voyage de noce mais là, c'était du voyage.
C'est pour ça que je m'interrogais. J'aimerai aussi garder le test pour la fois ou je serais. Mais d'autre côté, j'ai l'exemple d'une copine qui a découvert qu'elle était enceinte au 3ème mois car eu ses régles normalement et pas vraiment des symptômes qui laissai croire que, et elle aussi ça faisait plusieurs mois qu'elle essaieait.
Mais je vais attendre encore un peu.
Merci
Biz

C'est pour ça que je m'interrogais. J'aimerai aussi garder le test pour la fois ou je serais. Mais d'autre côté, j'ai l'exemple d'une copine qui a découvert qu'elle était enceinte au 3ème mois car eu ses régles normalement et pas vraiment des symptômes qui laissai croire que, et elle aussi ça faisait plusieurs mois qu'elle essaieait.
Merci
Biz

Merci les filles
Je suis pas du genre à vouloir faire des tests à tout va mais vu que depuis que j'ai arrêté la pillule en novembre mes cylces on toujours été les mêmes qu'avec la pillule, sauf à mon retour de voyage de noce mais là, c'était du voyage.
C'est pour ça que je m'interrogais. J'aimerai aussi garder le test pour la fois ou je serais. Mais d'in autre côté, j'ai l'exemple d'une copine qui a découvert qu'elle était enceinte au 3ème mois car eu ses régles normalement et pas vraiment des symptômes qui laissai croire que, et elle aussi ça faisait plusieurs mois qu'elle essaieait.
Merci
Biz

C'est pour ça que je m'interrogais. J'aimerai aussi garder le test pour la fois ou je serais. Mais d'in autre côté, j'ai l'exemple d'une copine qui a découvert qu'elle était enceinte au 3ème mois car eu ses régles normalement et pas vraiment des symptômes qui laissai croire que, et elle aussi ça faisait plusieurs mois qu'elle essaieait.
Merci
Biz

-
bein ce que j'envie ta
bein ce que j'envie ta copine!!! paske au moins, elle n'a pas eu d'angoisses pendant les 2 mois entre temps,entre la découverte du +++ et le controle des 3 mois!!! quel bonheur ça a du etr pour elle!!! mais pour nous... on y pense tellement fort que je doute que ça arrive... !
bon weekd!
;o)
bon weekd!
;o)