ne sais pas quoi en penser...
-
ne sais pas quoi en penser...
salut a toute...
je sais que ca va en faire rire plus d'une mais ca fais 3 jour que j'ai mal au sein... les teton sont tout dur et il y a des petites taches blanche que y sont apparu.
mon ventre et tout tendu et je n'attend pas mes regle avant le 16... j'ai pèter les plomb et j'ai fais un test.
seulement le test n'est pas clair...
il n'y a pas une ligne franche mais il y a quand meme une ligne... maintenant je sais plus quoi faire...
je peux pas en parler a mon chéri!!! il risque de se faire des fausse joie si en faite ce n'est pas bon...
il faudrai en refaire un avec l'urine du matin mais j'ai peur que ce soit negatif...
c'est vraiment trop ca fais 8 mois qu'on essaye et je suis pas fichue d'avoir un test franc...
aidez moi!!!
merci
vivi
essai bb 1 depuis janvier 2006
mariage civil le 16 aout
je sais que ca va en faire rire plus d'une mais ca fais 3 jour que j'ai mal au sein... les teton sont tout dur et il y a des petites taches blanche que y sont apparu.
mon ventre et tout tendu et je n'attend pas mes regle avant le 16... j'ai pèter les plomb et j'ai fais un test.
seulement le test n'est pas clair...
il n'y a pas une ligne franche mais il y a quand meme une ligne... maintenant je sais plus quoi faire...
je peux pas en parler a mon chéri!!! il risque de se faire des fausse joie si en faite ce n'est pas bon...
il faudrai en refaire un avec l'urine du matin mais j'ai peur que ce soit negatif...
c'est vraiment trop ca fais 8 mois qu'on essaye et je suis pas fichue d'avoir un test franc...
aidez moi!!!
merci
vivi
essai bb 1 depuis janvier 2006
mariage civil le 16 aout
-
-
+?
hello vivi,
je veux pas non plus te faire une fausse joie, mais s'il y a une ligne, aussi faible qu'elle puisse être, il y a bien des chances que c'est +++!
Mais le plus sur c'est de faire un autre test. Par contre je ne pense pas que t'es obligée d'attendre l'urine du matin, suivant quels tests, ils sont tout aussi efficace peu importe le pipi...
en tout cas je te souhaite un beau +++
a+
Lulu

je veux pas non plus te faire une fausse joie, mais s'il y a une ligne, aussi faible qu'elle puisse être, il y a bien des chances que c'est +++!
Mais le plus sur c'est de faire un autre test. Par contre je ne pense pas que t'es obligée d'attendre l'urine du matin, suivant quels tests, ils sont tout aussi efficace peu importe le pipi...
en tout cas je te souhaite un beau +++
a+
Lulu

Comme dit Lulucoccinelle
s'il y a une ligne, meme faible, en général c'est que c'est positif! Et effectivement il existe des test a faire a n'importe quel moment de la journée! En meme temps le 16 est bientot la aussi donc... encore 3 jours a attendre (oui je sais c'est une éternité pour ce genre de choses) et tu pourras etre un peu plus sur et peut etre aller faire une prise de sang pour etre sur a 100%!
J'espère pour toi une bonne nouvelle!
kitty

J'espère pour toi une bonne nouvelle!
kitty

Eh bien je te félicite car
Eh bien je te félicite car tu sembles bel et bien enceinte! En effet on dit qu'il n'y a pas de faux positifs. La ligne est claire car le taux d'hormones de grossesse est encore faible mais elle a bien été détectée et vu que cela augmente rapidement, je suis sûre qu'un test demain matin au réveil devrait te donner une ligne plus foncée.. alors tu pourras aller sauter sur ton homme au lit et lui dire "bonjour papa"!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

il n'existe pas de faux
il n'existe pas de faux positif!!! Donc s'il y a une ligne, c'est tout bon!!!!
Félicitations!
Ma ligne était très claire la 1ère fois alors j'ai fait 3 fois le test... ma gynéco a ri et m'a demandé combien je voulais en faire encore.
Félicitations!!!
Félicitations!
Ma ligne était très claire la 1ère fois alors j'ai fait 3 fois le test... ma gynéco a ri et m'a demandé combien je voulais en faire encore.
Félicitations!!!
-
je te souhaite d'attendre le
je te souhaite d'attendre le 16 et que cette fois, ta ligne soit bien voyante... !
-
merci a toutes
je vous dis en grand merci pour ces joli message
avec mon ami on a recalculer et mes reds aurait du arriver ce matin et rien!!!
je vais quand meme attendre quelque jours pour refaire le test... j'ai quand meme des douleur de reds mais pas comme d'hab...
je vous tiendrai au courant...
mille merci a toute et mille biz
vivi
avec mon ami on a recalculer et mes reds aurait du arriver ce matin et rien!!!
je vais quand meme attendre quelque jours pour refaire le test... j'ai quand meme des douleur de reds mais pas comme d'hab...
je vous tiendrai au courant...
mille merci a toute et mille biz
vivi
Pour moi, le premier test
Pour moi, le premier test n'était pas clair non plus... mon mari a dit: "il doit y avoir quoi? -un point rose au milieu... je lui dit et on regarde le test et il dit qu'il y en a un! Bon il était très faible et franchement si tu voulais pas le voir, tu le voyais pas. Mais nous, on voulait en voir et on a été super perturbés. J'y croyais et lui aussi. Il m'a fait refaire un test 2 jours après même si moi je voulais attendre. J'en ai direct fait 2 deux suites pour être sûre, car le premier était positif... et très clairement!!!
Il y a aussi des tests plus précoces si jamais, qu'on peut faire qques jours avant l'arrivée présumée des règles.
Alors, tiens-nous au courant. Je croise les doigts.
MBB
Il y a aussi des tests plus précoces si jamais, qu'on peut faire qques jours avant l'arrivée présumée des règles.
Alors, tiens-nous au courant. Je croise les doigts.
MBB

-
bizarre
bon viens de refaire un test qui est neg...
pourtant j'ai tjs pas mes reds!!!! ni aucun signe qui pourrai les annoncer!!!
Ai tjs mal au seins et un reins...
je fais quoi moi???
tel a mon gygy?
pense attendre encore jusqu'a jeudi et refaire un test si pas de reds...
si tjs neg tel a mon gygy...
merci a toute celle qui m'ont repondu et a toute celle qui vont me repondre!!!
biz vivi
Essai bb1 depuis janvier 06
mariage civil le 16 aout 06
pourtant j'ai tjs pas mes reds!!!! ni aucun signe qui pourrai les annoncer!!!
Ai tjs mal au seins et un reins...
je fais quoi moi???
tel a mon gygy?
pense attendre encore jusqu'a jeudi et refaire un test si pas de reds...
si tjs neg tel a mon gygy...
merci a toute celle qui m'ont repondu et a toute celle qui vont me repondre!!!
biz vivi
Essai bb1 depuis janvier 06
mariage civil le 16 aout 06
ou alors va tout de suite
ou alors va tout de suite faire une prise de sang :)) comme ça tu sauras pour ton mariage ... je viens de voir dans ta signature! :))
je crois que même si t'es enceinte, ça peut paraître négatif sur le test, si hormone pas assez concentrée..
mais que les faux positifs sont plus rare (détection d'une hormone qui n'est pas supposée présente)
Tout de bon pour que le 16 soit une journée magnifique pour toi :)
-------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
je crois que même si t'es enceinte, ça peut paraître négatif sur le test, si hormone pas assez concentrée..
mais que les faux positifs sont plus rare (détection d'une hormone qui n'est pas supposée présente)
Tout de bon pour que le 16 soit une journée magnifique pour toi :)
-------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Resalut Virgouille! Ahlalla,
Resalut Virgouille!
Ahlalla, c'est pas cool cette situation... en principe ils conseillent d'attendre une semaine entre le premier et le deuxième test. Tu veux pas voir pour trouver un test précoce??? Moi les deux que j'ai fait en mars et qui m'ont annoncé la bonne nouvelle venaient de Berlin où j'étais en vacances, mais j'en avais aussi trouvé un en pharmacie à Bienne...
J'attends de tes news...
Et t'es pas trop stress pour ton mariage??? ça sera où? En tout cas félicitations.
MBB
Ahlalla, c'est pas cool cette situation... en principe ils conseillent d'attendre une semaine entre le premier et le deuxième test. Tu veux pas voir pour trouver un test précoce??? Moi les deux que j'ai fait en mars et qui m'ont annoncé la bonne nouvelle venaient de Berlin où j'étais en vacances, mais j'en avais aussi trouvé un en pharmacie à Bienne...
J'attends de tes news...
Et t'es pas trop stress pour ton mariage??? ça sera où? En tout cas félicitations.
MBB

-
au risque de me répéter,
au risque de me répéter, et de te demoralizer… les seins qui tirent peuvent aussi être un signe de cycle rallongé.. dixit mon gygy… on n’est pas le 16, alors patience encore 48h oki? Pis si pas de patience, viens nous créer un nouveau post pour discuter de tout et de rien, virgouille!
Dis, c’était quand ton dernier GD? Aussi le 23 juillet?
Pis comme te conseillent les filles, essaie de te trouver un TG précoce, et tu peux le faire mercredi avant votre marriage… comme ça, au grand pire, tu peux passer à autre chose et ton esprit sera bien occupé en ce merveilleux jour, tu crois pas?
BON MARIAGE POUR DANS 48h!!!
;o)
Dis, c’était quand ton dernier GD? Aussi le 23 juillet?
Pis comme te conseillent les filles, essaie de te trouver un TG précoce, et tu peux le faire mercredi avant votre marriage… comme ça, au grand pire, tu peux passer à autre chose et ton esprit sera bien occupé en ce merveilleux jour, tu crois pas?
BON MARIAGE POUR DANS 48h!!!
;o)
Virgouille, je te souhaite
Virgouille,
je te souhaite un super mariage pour demain!!
J'espère que ça t'aidera à te faire patienter encore un peu avant de refaire un test et j'espère de tout coeur qu'il sera positif!!
je te souhaite un super mariage pour demain!!
J'espère que ça t'aidera à te faire patienter encore un peu avant de refaire un test et j'espère de tout coeur qu'il sera positif!!
-
tjs rien
alors tjs rien... pas de reds a l'horizon...
pour le mariage je ne suis pas stress du tout je suis meme etonnement calme...
ca sera a morges!!!
enfin tout ca pour dire que je me marie demain et que j'ai tjs pas mes trucs...
bisous a toute!!!
vivi
pour le mariage je ne suis pas stress du tout je suis meme etonnement calme...
ca sera a morges!!!
enfin tout ca pour dire que je me marie demain et que j'ai tjs pas mes trucs...
bisous a toute!!!
vivi
-
virgouille, je te souhaite
virgouille, je te souhaite une merveilleuse journée SANS GD!!!