Bonjour les filles,
Petite question !
Sur le mode d'emploi des tests que j'ai acheté (Clear Blue) il est indiqué qu'on peut le faire quand on veut, il faut juste attendre au moins 4h sans faire pipi et ne pas trop boire avant. J'ai lu des messages sur ce cite à propos des tests d'ovulation que c'était mieux de les faire entre 16h et 20h.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait les tests le matin avec le premier pipi avec Clear Blue avec succès ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne continuation à toutes
Anamaya
Test ovulation Clear Blue
-
Tests d'ovulation
Salut,
J'employe également des tests d'ovulation. Je prends toujours le premier "pipi" du matin. Car l'urine est plus concentrée.
Personnellement, j'ai eu employer "Clear Blue" mais je ne le trouvais pas très pratique et même illisible. J'ai changé de marque et je prends "Viola". Pour compréhensible à la lecture.
Petite Plume
J'employe également des tests d'ovulation. Je prends toujours le premier "pipi" du matin. Car l'urine est plus concentrée.
Personnellement, j'ai eu employer "Clear Blue" mais je ne le trouvais pas très pratique et même illisible. J'ai changé de marque et je prends "Viola". Pour compréhensible à la lecture.

Petite Plume
Merci Petite
Merci Petite Plume,
Finalement, cela a bien marché. J'ai les tests Clear Blue avec le rond (négatif) ou le visage souriant (positif).
Bonne journée
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006
Finalement, cela a bien marché. J'ai les tests Clear Blue avec le rond (négatif) ou le visage souriant (positif).
Bonne journée
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006