Petit problème de boutons.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
schnui

Petit problème de boutons.

Message par schnui »

Bonjour les filles. Alors depuis le 22 avril 2006 j’ai arrêté de prendre la pilule, alors essayeuse. Mais voilà depuis 3 mois j’ai de boutons sur le visage et on dirait la peau d’une ado de 15 ans, c vraiment pas beau et sur le dos des tout petits boutons. Je me maquille et je peux le cacher un peux, mais en arrivant au soir, ils devient toujours plus voyant.

Vous avez vécu la même chose avec l’arrêt de la pilule ? Je ne sais plus ce que je dois faire ?

Merci et bonne journée
gigi la tendresse

acné

Message par gigi la tendresse »

Hello,

Lorsque j'avais 17 ans, j'ai changé de pillule et j'ai eu le même soucis, de l'acné à tuer... Mon médecin de famille m'avait alors prescrit une crème (je ne me souviens plus du nom... désolée)et toute cette floraison était très vite passée 2-3 semaines!

Prend rdv chez ton gygy, peut-être qu'il te trouvera une solution.

Bises

Gigi
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
schnui

Merci pour ta réponse, je

Message par schnui »

Merci pour ta réponse, je vais voir la semaine prochaine avec la gyné, voir ce qu'elle en pense.

Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker

anout

Ca m'est arrivé aussi!

Message par anout »

Il y a longtemps que j'ai arrêté la pillule (la Diane) et comme toi, ma peau du visage et du dos est devenue grasse, points noir sur le nez et boutonneuse et le pire c'est au moment des règles! J'avais aussi les cheveux plus gras qu'avant ( à laver absolument tout les 2 jours)
C'est seulement depuis que je suis enceinte que j'ai une peau nyckel, je vais voir après comment ma peau va réagir, je crains qu'elle redevienne comme avant...

Malheureusement, j'ai pas de solution, peut être qu'une autre personne en a une ?

schnui

Mois aussi j'ai prit la

Message par schnui »

Mois aussi j'ai prit la Diane 35 et c exactement ce qui m'arrive. Alors bb dois arrivé au plus vite quoi.
Merci pour ta réponse.

Tickybee Ticker

val_77

Coucou, je compatis!!! Moi

Message par val_77 »

Coucou, je compatis!!!
Moi aussi je prenais la Diane et depuis l'arrêt de la pillule il y a plus d'une année je suis redevenue une boutonneuse. Il y a des période ou ça disparait presque et d'autres ou c'est vraiment la cata, mais je n'ai plus jamais eu la peau lisse et nette comme avant.
Donc j'ai pas trouvé la solution à part un petit peeling suivi d'un masque purifiant 1 à 2 par semaine et utiliser des produits genre "pure zone" au quotidien...
Si ta gynéco te trouve une solution, tiens nous au courant :o)
schnui

Promi, si je la solution

Message par schnui »

Promi, si je la solution miracle, je vous le dirs.

Tickybee Ticker

mumu83

Hihi!Ben moi ça allait

Message par mumu83 »

Hihi!Ben moi ça allait puis...c'est depuis que je suis enceinte j'en ai pleins c'est sympa,lol!
J'espère que l'arrivée de bb va les faire fuire!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
dr biboune

@ mumu

Message par dr biboune »

Hello, au fait ça fait un moment que je voulais te demander... Tes nausées? ça va ou tu en as encore???
Bisous
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

schnui

A moi? Quand j'ovule et

Message par schnui »

A moi? Quand j'ovule et quand je vais avoir mes copines, j'ai des nausées (je ne vomis pas). Alors je me dis que c normale et que sa passeras avec l'arrivée de bb (pas ler 1er mois).
Mais depuis l'arrête de la pilule il y à plein de changement.

Tickybee Ticker
dr biboune

Non, désolée, à Mumu 83

Message par dr biboune »

Non, désolée, à Mumu 83 qui avait fait un post une fois sur les nausées qu'elle avait en début de grossesse...
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

mumu83

Hello biboune!Alors en

Message par mumu83 »

Hello biboune!Alors en général ça va nickel tip top depuis un bon moment mais suivant les jours ou plutôt matin si je mange pas c'est moyen mais je pense que c'est à cause du duofer-fol que je prend!
Mais oui sinon tout va bien...enfin bb commence à prendre de la place!lol!Comme demandais mon gyné hier...ben oui on peut le dire je me sent habitée!lol!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
schnui

Desoler!

Message par schnui »

Desoler!

Tickybee Ticker
dr biboune

Pas de problème ;-) Sév.

Message par dr biboune »