mariage
mariage
Voilà, ma question n'a rien à voir avec les bébés, mais comme beaucoup d'entre vous sont mariées, je me disais que vous pourriez m'aider...
Pourriez-vous m'indiquer des boutiques sympas pour les robes de mariées entre Lausanne et le Valais (Sion-Sierre). Merci!
Pourriez-vous m'indiquer des boutiques sympas pour les robes de mariées entre Lausanne et le Valais (Sion-Sierre). Merci!
-
moi j'ai une trés belle
moi j'ai une trés belle robe de marié , que j'ai acheté à 700 fr à payerne, taille 42 , porté disant 2 heures , je la vend ou la loue volontier si c a t'intéresse
-
que veux tu dire?
que veux tu dire?
-
A Martigny, il y a la
A Martigny, il y a la boutique Cédrine, à l'Avenue de la Gare.
Sinon si tu aimes les dentelles et les brillants il y a la boutique Carmela sur l'avenue du grand-st-Bernard, également à Martigny
Sinon si tu aimes les dentelles et les brillants il y a la boutique Carmela sur l'avenue du grand-st-Bernard, également à Martigny
je vends des robes de mariées
Hello
Je me permets de te donner le lien suivant :
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126CJBOH
Ce sont les modèles que je vends, issu de la collection 2006 .
C'est de la vente par correspondance, ce qui signifie que les prix sont nettement plus bas qu'en boutique ..
Je me permets de te donner le lien suivant :
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126CJBOH
Ce sont les modèles que je vends, issu de la collection 2006 .
C'est de la vente par correspondance, ce qui signifie que les prix sont nettement plus bas qu'en boutique ..
-
suis de la broye... sorry...
suis de la broye... sorry... peux pas t'aider...
bonnes recherches!
bonnes recherches!
-
oui oui j'ai compris , je
oui oui j'ai compris , je t'envoi la photo maintenant , bonne nuit ,
-
Bonjour à toutes! Pour ma
Bonjour à toutes!
Pour ma part je suis à la recherche d'une robe de mariée d'occasion. J'adore le style de la marque Rembo Styling mais je n'en ai malheureusement pas les moyens.
Est-ce que quelqu'un connait une boutique ou elles sont soldées ou mieux encore, est-ce que l'une d'entre vous cherche à revendre ou louer sa robe de mariée?? (taille 38-40)
Pour ma part je suis à la recherche d'une robe de mariée d'occasion. J'adore le style de la marque Rembo Styling mais je n'en ai malheureusement pas les moyens.
Est-ce que quelqu'un connait une boutique ou elles sont soldées ou mieux encore, est-ce que l'une d'entre vous cherche à revendre ou louer sa robe de mariée?? (taille 38-40)
Hello, Il y a la boutique
Hello,
Il y a la boutique Lune de Miel à Lausanne, rue Caroline. Tous les modèles sont magnifiques, et originaux. Si tu as une idee precise de ce que tu veux, tu peux faire creer ton modele. C etait comme ca il y a 4 ans en tout cas. Et l'ambiance est géniale!
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Il y a la boutique Lune de Miel à Lausanne, rue Caroline. Tous les modèles sont magnifiques, et originaux. Si tu as une idee precise de ce que tu veux, tu peux faire creer ton modele. C etait comme ca il y a 4 ans en tout cas. Et l'ambiance est géniale!
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Magasin à Sion
il y a la boutique Pré Nuptial's à Sion, c'est en haut de la rue du Grand-Pont. La vendeuse est très sympa, elle est aussi couturière, c'est elle qui fait les retouches et elle propose plein de solutions (moi j'avais une cicatrice à cacher avec une bretelle par exemple). Et j'étais passée sans rendez-vous ça n'avait pas posé de problème.
Félicitations pour ton mariage
Félicitations pour ton mariage
-
désolé , ja'i pa pu
désolé , ja'i pa pu ^'envoyer , les photos mais si tu veu passé la voir je suis à ecublens , ou bien si tu veu à lausanne , dans mon magasin
-
en tou cas je peu te dire
en tou cas je peu te dire quelle est magnifique ,
-
oui voilà je 'tenvoi mais c
oui voilà je 'tenvoi mais c flou
Robe de mariage
hello, moi je me marie le 22 septembre et je suis allé acheter ma robe à la boutique dumas à lausanne rue de la ripone.
encore féliciations
encore féliciations