Douleur aux ovaires

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
orchidée

Douleur aux ovaires

Message par orchidée »

Coucou,

Depuis l'arrêt de ma contraception, c'est mon premier cycle sans, j'ai régulièrement des douleurs au niveau des ovaires.
Avez-vous eu cela ? Dois-je m'inquiéter ?

Bonne journée.
Titi24

Douleurs aux ovaires

Message par Titi24 »

Hello !

Oui j'ai arrêté depuis 3 mois et j'ai surtout des douleurs aux ovaires durant le milieu du cycle, je pense que c'est l'ovulation ! Et parfois le ventre devient tout dure, c'est normal je pense...

Voilà ! A bientôt
tchipoune

Moi pareil, les douleurs aux

Message par tchipoune »

Moi pareil, les douleurs aux ovaires au milieu du cycle était signe de l'ovulation chez moi! Mais si ces douleurs ne sont pas supportables, contacte ton gygy, il pourra peut-être te prescrire qqch pour te soulager!

Daisypath Ticker
Petite Plume

Bonsoir, Depuis l'arrêt de

Message par Petite Plume »

Bonsoir,

Depuis l'arrêt de ma pillule au mois d'avril, j'ai également des douleurs aux ovaires. C'est exactement le jour-même de l'ovulation (confirmé par les tests). Donc c'est assez génial pour les câlins :-)

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker

Petite Plume
MBB

Salut! Comme les autres, moi

Message par MBB »

Salut!
Comme les autres, moi j'avais eu mal aux ovaires plus ou moins en milieu de cycle (cycles très irréguliers) et apparement c'était le moment de l'ovulation... pratique comme signe quand même!
Bonne chance dans vos essais!

MBB

Lilypie Expecting a baby Ticker
grenouille72

coucou! j'ai très souvent

Message par grenouille72 »

coucou! j'ai très souvent eu des douleurs aussi mais plutot vers J9-J11... si on ovule bel et bien à J14 bein ça devait etre la préparation mais pas l'ovulation en elle meme.. j'en sais rien en fait, car le cycle passé, eu les douleurs à gauche à J9 et... on a bien travaillé sur le sujet, (presque comme d'hab!) jusqu'à J13 et on a encore continué après quand meme. tout ça pour obtenir un joli +++ il y a qqs jours! difficile à la cibler cette ovulation du coup...
Répondre