régle BIZZARD!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Betty1

régle BIZZARD!!!!!

Message par Betty1 »

Hello,

Ben voilà mes ra-gna-gna ont débarquer pfff mais bon ca ne fais que 1 mois que j'ai arrêté les bonbons alors je vais pas me pleindre maintenant!!! mais elles ont bizzard pas comme d'habitude, est parce que mon corps change, ou autre hormones!!
et elles ne sont pas forte comme toujours,, enfin c'est des régles de rêve si je peux dire ça :-). Mais ce ne sont pas mes copines surtout que maintenant je veux être enceinte...

Enfin voilà que pensez vous, vous???

Merci de m'avoir lu
Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Alicia2007

Pas grave

Message par Alicia2007 »

Lorsque j'ai arrêté la pillul mes règles sont devenues visqueuses et beaucoup plus abondantes...

Chaque corps réagis différemment...

Bonne chance pour la suite

Lilypie Conception Ticker
gwendo66

idem

Message par gwendo66 »

je crois que c'est normal que tes règles ne soient pas pareil après l'arrêt de la pilule. Ton corps doit reprendre son rythme naturel.

moi aussi ça fait un mois que j'ai arrêté et c'était pas pareil et surtout la longueur du cycle.

j'espère qu'on aura pas à les supporter trop longtemps :-) avant d'être enceinte.

A+

Virginie
tchipoune

Moi, quand j'ai arrêté la

Message par tchipoune »

Moi, quand j'ai arrêté la pilule, j'avais presque rien pour mes règles, en comparaison à d'habitude... Donc c'est normal!

Daisypath Ticker
Répondre