Douleurs

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Twig

Douleurs

Message par Twig »

Salut les filles!!!

Une petite question, côté confort pendant les câlins. Depuis l arret pilule, lors de la pénétration, j'ai des douleurs assez fortes, voire même très désagréables pile pendnat l'ovulation. Cela vous est il aussi arrivé et que faisiez vous? Y a t il des positions où cela fait moins mal, ou pensez-vous que ces douleurs ne sont pas normales?

C'est très embetant d'avoir mal juste a cette periode la!!! ;o)

Merci d avance de vos tits conseils!!!
Alicia2007

Salut, Je ne ressens pas

Message par Alicia2007 »

Salut,

Je ne ressens pas les mêmes douleurs mais il faudrait peut-être voir avec ton gygy ce qui se passe...

Pour les positions... bah.. avec un peu d'imagination tu vas y arriver non... mais évite d'appuyer sur le ventre...

Lilypie Conception Ticker
Twig

Merci pour ta réponse. Le

Message par Twig »

Merci pour ta réponse. Le problème, c est pas le manque d imagination, rassure toi!!! ;o) C est juste que ca fait mal dans tous les cas. Ca dure environ 3 jours. Quand j ai arrete la pilule, le premier cycle, j ai eu mal pendant 15 jours, sans arret, apres l ovulation.

Voili voilou, j irai p tet chez mon gygy...

Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Répondre