tétons hypersensibles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
orchidée

tétons hypersensibles

Message par orchidée »

Depuis l'arrêt de la pilule (je suis dans mon premier cycle), pleins de symptômes apparaissent (douleur ovaires, intestins détraqués, etc) mais depuis hier soir, j'ai les tétons des seins en feu et surtout très dur, donc forcément ça me fait mal.

Est-ce normal Docteur ? Avez-vous déjà eu ça ?

Biz.
lany

Oui oui, c'est normal! A

Message par lany »

Oui oui, c'est normal! A quel jour de ton cycle es-tu? tu es probablement en pleine ovulation! ou peut-être même déjà enceinte...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
orchidée

Ha non ne me mets pas cette

Message par orchidée »

Ha non ne me mets pas cette idée en tête, je ne vais plus dormir !!! mdr !

Bah c'est mon premier cycle sans contraception depuis 15 ans, donc je n'ai aucune idée de la durée de mon cycle, mais là depuis mes dernières règles, je suis à J17...
Snake Charm

J17 correspond bien à la

Message par Snake Charm »

J17 correspond bien à la période d'ovulation!

Amuse-toi bien ce soir! ;o)))

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
tchipoune

Je veux pas non plus te

Message par tchipoune »

Je veux pas non plus te faire de faux espoirs et je sais que les seins qui durcissent peuvent être simplement un signe hormonal qui n'a rien à voir avec le fait d'être enceinte, mais moi, quand j'étais enceinte, la 1e chose que je n'ai plus pu toucher, c'était mes tétons...

Daisypath Ticker
tika.tica

Mon expérience

Message par tika.tica »

Hello,

Il y a 2 cylce de ça, j'ai eu mal aux sein tétons tout dure, ovaire complètement détraquer en milieu de cylce. Et je me suis donc mise à espérer et grande déception quand mes règles on débarquer, certe un peu différente mais cylce suivant de nouveau mes règles donc je suis redescendu sur terre.

Donc à moins que je fasse partie de la catégorie de femmes qui ont leur règles les 1er mois de la grossesse, mais j'y crois pas trop.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Les doigts de pied en éventail
Daisypath Ticker
Répondre