Voilà j'ai besoin de votre aide...
Je me demandais si c'était normal que ma période entre l'ovulation et le début des règles soient seulement de max 10 jours au lieu de 14. J'ai lu que si cette période était trop courte, l'embryon n'avait pas le temps de s'implanter...
Comme j'ai déjà eu un dérèglement hormonal, est-ce que je devrais téléphoné à mon gygy pour être sûr que tout va bien???
Merci pour vos conseils.
Patricia
Est-ce normal???
-
n'y connais pas grand chose
n'y connais pas grand chose non plus mais je telephonerais à mon gygy à ta place... tu as du coup des cycle vachement courts alors?!
Je me suis enfin décidée
Je me suis enfin décidée à appeler mon gynéco hier e j'ai rendez-vous avec lui le 8 septembre... Il m'a vaguement parlé d'hormones à prendre la deuxième partie du cycle... On verra bien ce que cela donnera... Je suis prête à tout faire pourvu que notre deuxième bébé arrive vite!!!

Essais de bébé 2 depuis février 2006

Essais de bébé 2 depuis février 2006
-
c'est bien patjoy... tu
c'est bien patjoy... tu seras bien soutenue c'est important! bon rv du 8 septembre!
;o)
si je peux me permettre... il serait un peu précipité de ton gygy pour te donner un traitement alors que ça fait pas longtemps que vous essayez, non? je dis ça mais je te comprends trop bien... nous avons du attendre 13C poru le + alors je sais de quoi tu parles...
;o)
si je peux me permettre... il serait un peu précipité de ton gygy pour te donner un traitement alors que ça fait pas longtemps que vous essayez, non? je dis ça mais je te comprends trop bien... nous avons du attendre 13C poru le + alors je sais de quoi tu parles...
-
alors c'est cool patjoy s'il
alors c'est cool patjoy s'il peut un peu *booster* tout ça... bonne continuation et à bientot de l'autre coté!