Ca arrive qu'au autre ou quoi?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virgouille
Messages : 727
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

Ca arrive qu'au autre ou quoi?

Message par virgouille »

salut,

je viens d'apprendre que l'ex a mon mari qui est sous anti-depresseur depuis plusieur année et qui est au chômage est enceinte!

quand une amie lui a posé la question de si elle comptait le garder elle a repondu que c'etait son medecin qui lui avait dis de le garder car elle ne supporterai pas la depression si elle devais avorter!!!

je suis degoutée!!!

elle le veux meme pas et elle le garde?!?

nous ca fais 8 mois qu'on essaye et rien!!! Pkoi???

desolé du petage de plombs mais la j'en ai marre!!!

bisous

vivi

Essai bb1 depuis janvier 06
tchipoune
Messages : 2383
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

Ma pauvre... Je comprends ce

Message par tchipoune »


Ma pauvre...
Je comprends ce que tu ressens et je compatis... Exprime ta rage ici, c'est le bon endroit!
C'est clair que c'est rageant et je suis bien placée pour savoir ce que tu ressens, il y a 6 mois, j'ai une copine qui m'annonçait qu'elle était enceinte malgré qu'elle prenait encore la pilule et sur le coup, çA m'a vraiment foutu les boules (j'en ai pleuré!!)... Bon, à la différence de ton cas, elle est heureuse que ce soit arrivé! ET tant mieux, je suis contente pour elle!
J'espère juste que l'ex de ton mari donnera tout l'amour qu'il faut à ce bébé, malgré qu'elle le garde pour éviter la depression!
Bisous
et courage, ce sera bientot ton tour aussi!



Daisypath Ticker
grenouille72
Messages : 2591
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:24 am

virgouille, je pense bien à

Message par grenouille72 »

virgouille, je pense bien à toi dans ces moments vraiment pas évidents... tu sais, après ma FC l'année passée, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle attendait un tit booo... j'ai du prendre sur moi... avec le temps, on s'y fait... tu verras, votre moment va tout bientot arriver! ne perds jamais espoir c'est le plus important!!!
(je sais.. facile à dire...)
Alicia2007
Messages : 770
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

Comme je te comprends...

Message par Alicia2007 »

Comme je te comprends... j'ai la moitié de mes amies et ma soeur qui ont eu des enfants entre 2005 et 2006... et moi rien... c'est dur je sais ...Allez courage... on va l'avoir ce bébé..

Lilypie Conception Ticker
tika.tica
Messages : 957
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

Je compatis

Message par tika.tica »

Je sais combien s'est agaçant, ce genre de nouvelle. Surtout quand on apprend que ça arrive à des gens qui le désire pas, alors que nous on est là et on attend que Mme Cigogne fasse un tour par chez nous.

Moi, je suis à 4 jours du GD et j'ai l'impression que je vais repartir pour un tour. Mais ces 4 jours sont long. Je me console en me disant que dans un mois je suis en vacance et qu'on rentrera peut-être à 3.

Courage. Je sais que c'est facile à dire. Mais on va y arrivé.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
marine1977
Messages : 537
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

courage ma belle suis dans

Message par marine1977 »

courage ma belle suis dans ton cas, ma meilleure amie a accouché, ma belle soeur est enceinte de jumelles et nous on essaie depuis plus d'un an maintenant... je te comprends... courage.
kitty2003
Messages : 1782
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

C'est tout a fait...

Message par kitty2003 »

... compréhensible virgouille!

C'est pour ca que je deviens folle quand ce sont des gamines de 14 ans (oui j'avais mis un post un jour sur un autre site ou des jeunes vont et qui veulent des enfants ou tombe enceinte comme ca) qui tombe enceinte comme ca et qui avorte une fois, deux fois, trois fois et que les autres disent que de toute facon l'avortement ne risque rien, etc...
Ouh la la je me calme car quand j'en parle je sens la colère monter... car je peux vous dire qu'en tout cas en France (l'autre site est francais) eh bien il y en ai mais des tonnes de ces jeunes filles entre 14 et 19 ans qui tombent enceintes et qui se demandent si elles vont garder ce bébé parce qu'elles ne s'étaient pas protégé pensant que ca n'allait pas leur arriver!
Donc je comprend tout a fait ce que tu ressens, meme si je n'ai pas eu de difficultés, et c'est ce qu'il faudrait faire comprendre a ces gamines... qu'un bébé n'est pas une mode et qu'il y a des gens vraiment sérieux qui essaie d'en avoir mais qui n'arrive pas!
Et en plus si cette fille est dépressive j'ose pas imaginer si elle pete les plombs ce qui va se passer... je sais pas si le médecin a vraiment eu raison de la pousser a le garder vu son problème... c'est dur de dire ca je sais mais j'ai peur pour le bébé après en fait... car vu qu'elle ne le veut pas et qu'en plus elle est dépressive je sais pas s'il pourrait lui passer des choses un peu space par la tete! Pas très rassurée moi!

Mais courage a toi, ca viendra et malheureusement c'est tjs comme ca dans la vie c'est tjs ceux qui ne le veulent pas qui ont ce dont nous on désir... c'est con la vie quand c'est comme ca!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre