Finallement, j'avais peut-être raison de me prendre la tête...
Finallement, j'avais peut-être raison de me prendre la tête...
Petit résumé des épisodes précédents: nous sommes en essai bb2 depuis juin de cette année, mes dernières règles datent du 19 juillet, et pour ce 2è cycle j'étais persuadée que ça avait marché... Au bout de 4 semaines, alors que j'avais mal dans le bas ventre et quelques autres petites tracasseries, mais pas de règles, j'ai fait un test: négatif.
2 semaines plus tard, toujours rien... Je me demandais donc si je me faisais des idées, ou si ces douleurs étaient dues à l'ovulation...
ce matin, je n'ai pas la réponse et il faudra encore attendre queles semaines pour l'avoir... J'ai fait un test de grossesse et... il est positif!!! :D
*PUB*PUB*PUB* Merci Yogi pour tes tests pas chers!!! *PUB*PUB*PUB*
2 semaines plus tard, toujours rien... Je me demandais donc si je me faisais des idées, ou si ces douleurs étaient dues à l'ovulation...
ce matin, je n'ai pas la réponse et il faudra encore attendre queles semaines pour l'avoir... J'ai fait un test de grossesse et... il est positif!!! :D
*PUB*PUB*PUB* Merci Yogi pour tes tests pas chers!!! *PUB*PUB*PUB*
-
-
aux autres essayeuses
J'ai oublié de dire que je suis quand-même désolée pour les essayeuses de longue date et que je leur souhaite à toutes plein de +++++ dans les semaines qui viennent.
Et merci pour vos messages :)
Et merci pour vos messages :)
Félicitations
Je te souhaite une belle grossesse. Et un beau bébé à l'arrivée !
J'avoue qu'il y a des jours où je suis un peu jalouse des essayeuses qui tombe vite en enceinte, mais je te rassure ça me passe très vite.
J'apprend à conjuguer le verbe patienter sous tout ces formes. lol
Biz
Jess

-
J'en ai les frissons !!!
TOUTES MES FELICITATIONS !!!
A chaque fois que je vois que c'est un de mes tests qui annonce une si bonne nouvelle j'en ai les frissons... Juis trop contente pour toi, toutes mes félicitations et je te souhaite une magnifique grossesse.
Merci pour la pub et pour info J'AI RENOUVELE LE STOCK alors à vos commande !!!
Bisous à ton premier loulou qui va être grand frère ou grande soeur !!!
Yogi

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
A chaque fois que je vois que c'est un de mes tests qui annonce une si bonne nouvelle j'en ai les frissons... Juis trop contente pour toi, toutes mes félicitations et je te souhaite une magnifique grossesse.
Merci pour la pub et pour info J'AI RENOUVELE LE STOCK alors à vos commande !!!
Bisous à ton premier loulou qui va être grand frère ou grande soeur !!!
Yogi

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
C'est super!
C'est génial, bravo! J'espère que tout se passera au mieux pour vous deux et le reste de la famille.
Ca me rassure, puisque notre ovulation avait l'air de se ressemble...j'ai peut-être mes chances aussi! ;-)
Tout de bon!
Ca me rassure, puisque notre ovulation avait l'air de se ressemble...j'ai peut-être mes chances aussi! ;-)
Tout de bon!
Félicitations Mrrr, le
Félicitations Mrrr, le meilleur pour cette nouvelle grossesse.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
vraiment???
??? Mmmm.... Si mes calculs sont bons (et ça semble confirmé par le site www.bebe-arrive.com) et si la conception a eu lieu environ 2 semaines après mes dernières règles, la dpa serait du 05 mai (soit 1 semaine plus tard que ce que tu m'annonces).
Si, par contre, j'ai ovulé 4 semaines après mes dernières règles, comme je le suppose, la dpa serait plutôt du 19 mai. Un joli cadeau d'anniversaire pour son grand frère! (qui est du 20 mai)
Ca m'arrangerait quece soit en mai, le papa et le grand-père auront moins de mal à s'en souvenir! ;o)
Si, par contre, j'ai ovulé 4 semaines après mes dernières règles, comme je le suppose, la dpa serait plutôt du 19 mai. Un joli cadeau d'anniversaire pour son grand frère! (qui est du 20 mai)
Ca m'arrangerait quece soit en mai, le papa et le grand-père auront moins de mal à s'en souvenir! ;o)
@Grenouille: la date des
@Grenouille: la date des dernières règles est sure, mais j'ai toujours un doute quant à la date de conception. Il faudra attendre la 1ère écho (mi-octobre, que c'est loin!) pour savoir...
@Lany: voui voui... Quand j'ai dit à ma soeur hier que je ferais un test ce matin elle m'a dit "déjà! mais t'es une vraie pondeuse!". Et à l'annonce de la bonne nouvelle ce matin, M.Mrrr m'a félicitée pour mon efficacité (je lui ai répondu que lui aussi avait été efficace) ;o)
@bluelyly: j'espère aussi pour toi que c'est tout bon!
@tiky.tica, Léa et les autres essayeuses de longue date: je pense très fort à vous et vous souhaite vite pleins de + :)
@Toutes: encore un grand MERCI pour vos gentils messages!
@Lany: voui voui... Quand j'ai dit à ma soeur hier que je ferais un test ce matin elle m'a dit "déjà! mais t'es une vraie pondeuse!". Et à l'annonce de la bonne nouvelle ce matin, M.Mrrr m'a félicitée pour mon efficacité (je lui ai répondu que lui aussi avait été efficace) ;o)
@bluelyly: j'espère aussi pour toi que c'est tout bon!
@tiky.tica, Léa et les autres essayeuses de longue date: je pense très fort à vous et vous souhaite vite pleins de + :)
@Toutes: encore un grand MERCI pour vos gentils messages!