votre aide !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
missbaby

Besoin de votre aide !!!

Message par missbaby »

Coucou,

Là j'ai vraiment besoin de votre aide... je m'explique... je suis en essai bébé et manque de bol, j'ai attrapé la crève !!! Mais le truc bien corsé (impossible de respirer par le nez, mal de gorges, toux, maux de tête, la totale quoi...) et bien sûr, je n'ose pas prendre de médicament... eh oui, si jamais bébé était en route je ne veux pas prendre de risque.

Est-ce que l'une de vous peut me dire ce que l'on a le droit de prendre comme médicaments ?

Merci

Missbaby
Polux

le dafalgan c'est ok, mais

Message par Polux »

le dafalgan c'est ok, mais tel à une pharmacie pour confirmation. je crois que tout ce qui est pracétamol ooon peut le prendre.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Laucal

coucou... Je suis sure et

Message par Laucal »

coucou...

Je suis sure et certaine que tu peux prendre du dafalgan...j'en avais pris...!

bisous
laucal

Lilypie Deuxième Ticker
missbaby

Merci

Message par missbaby »

Merci à vous deux pour la réponse, je vais essayer le dafalgan.

Est-ce que vous savez si l'on peut mettre des gouttes dans le nez ou prendre style du prétuval ?

Missbaby
mar64

Pour le Prétuval, on me

Message par mar64 »

Pour le Prétuval, on me l'avait formellement interdit...et attention à l'eucalyptus, menthe etc.. Pas de contro-indications pour l'homéopathie et les lavages des narines à l'eau de mer...
Alicia2007

Je pense que tu peux prendre

Message par Alicia2007 »

Je pense que tu peux prendre tout ce qui est homéopathique.

Lilypie Conception Ticker
tchipoune

Au pire, va à la pharmacie

Message par tchipoune »

Au pire, va à la pharmacie et demande qqch pour ton nez et ta tête que tu puisses pendre en soupçonnant une grossesse, la pharmacienne (ou le pharmacien!) pourra te répondre sans problème!
Soigne-toi bien!

Daisypath Ticker
lany

A ta place, je me soignerai

Message par lany »

A ta place, je me soignerai correctement, en partant du principe que je ne suis pas enceinte. Si tu commences comme ça, t'as pas fini de te prendre la tête... en plus, si ta crève traîne, ça va s'aggraver et après antibiotiques, ce qui serait plus nocif pour l'embryon.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
MBB

Moi je prends des globules

Message par MBB »

Moi je prends des globules homéopathiques pour le rhume et des pastilles à la sauge (beurk!!!) pour les maux de gorge... tu trouveras tout ça en pharmacie...
Soigne-toi bien et bons essais!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
missbaby

Merci pour tous vos bon

Message par missbaby »

Merci pour tous vos bon conseils. Je vais aller acheter de l'homéopathie et vivement la fin de la journée que je puisse aller me blottir dans mon lit ;-)

Bon week-end à toutes

Missbaby
grenouille72

attention quand meme paske

Message par grenouille72 »

attention quand meme paske le prétuval est INTERDIT si tu es enceinte... par contre, comme les filles te disent, les dafalgan, sans risque! pis... tu sais, j'ai été en essais bébé pendant passé une année mais tant que le ++ n'est pas confirmé, je me suis soignée (très rarement toute manière!) *normalement* avec des médics *pas permis en cas de grossesse*... soigne toi bien!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gouloumi

Pour les sprays tu peux

Message par Gouloumi »

Pour les sprays tu peux utiliser le Triofan ou Similaya ( à base d'eau salée)..

Je compatis, j'ai aussi le nez bouché et ça me gonfle!!

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 22.09.06
baby
Répondre