espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
... c'est difficile a dire...
On a vu des cas ou il y avait une ligne très faible qui restait mais que la personne n'était pas enceinte... donc tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre que ton cycle soit fini, et surtout voir avec tes règles!
Je sais ca parait long mais c'est le plus sur!
On peut pas te dire si tu es enceinte ou pas malheureusement....tout ce que je peux te dire c'est que pour moi, la ligne rose était tellement faible que je croyais rêver...J'ai refais un test le lendemain matin avec les premières urine et là c'était beaucoup plus clair...
Merci les filles de vos infos ! Effectivement je vais essayer de ne plus trop me prendre la tête car c'est beaucoup trop tôt et attendre encore 1 semaine minimum.
J'espère aussi que tu auras un beau +... mais surtout si ca doit etre négatif ne baisse pas les bras, c'est en y croyant vraiment que ca arrive... tjs POSITIVER!!
fanfan, n'oublie pas de POSITIVER en effet!!! pis... si tu as reçu entre temps les TG de yogi... tu peux en faire un d'ici fin de semaine en effet mais essaie de le faire le matin! c'est + fiable!
en attendant ton +++ te souhaite encore beaucoup de patience! ...