Club des 5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

Club des 5

Message par nano6 »

Hello les filles du club des 5 !!!
(BBéléphant, Supermimine, Jessouille et Chrystel)

Afin de se retrouver en apparte, et surtout de s'y retrouver tout court parmis tant de copinautes !! Je vous propose de nous retrouver ici pour donner de nos nouvelles !!

Gros bisous
BBelephant

Ich bin da!

Message par BBelephant »

moi ça va toujours, j'ai le moral au beau fixe, car demain c'est le Grand Jour!!! et oui, 1ère insémination prévue à 18h00!

les injections ont très bien marché chez moi, seul bémol c'est que mes intestins sont devenus trèèèèèèèèèèèèèèès paresseux avec toutes ces hormones! j'ai un avant-goût pour la grossesse, comme ça!!! hihihi...

BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - on attaque les stimulations + inséminations!

nano6

ah il y en a au moins une

Message par nano6 »

ah il y en a au moins une qui répond présente au poste... hi hi et comme par hasard une essayeuse !! comme quoi les femmes enceinte sont moins rapide... ou plus paresseuse... ou on autre chose à faire, bon d'accord... hi hi !

Je penserai bien à toi demain à 18h!!! et j'espère vraiment que ca marchera, d'ailleurs à l'intérieur dedans de moi (hi hi) je suis persuadé que ca va réussir ! on verra si j'ai raison !!

Sinon pour ma part J27 sur J27 à 32, donc la période psychotage va démarrer... quoique, je me dis avoir ovulé à J20 (avis personnel), donc peut-être devrais-je attendre plus longtemps pour le GD et pourquoi pas pour une bonne nouvelle !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tchipoune

coucou nano! je vois que tu

Message par tchipoune »

coucou nano! je vois que tu es en ssai bébé depuis octobre 05, toi aussi!!
Comment ça se passe pour toi?
Je te souhaite plein de +++ pour dans quelques jours!!
grenouille72

?!?! .... ;o)

Message par grenouille72 »

?!?! ....
;o)
Lilypie Expecting a baby Ticker
nano6

et oui.... j'en suis à

Message par nano6 »

et oui.... j'en suis à C11... et peut-être C12 sous peu...
et toi ?

nano6

What Grinouille ?? Essai BB1

Message par nano6 »

What Grinouille ??

grenouille72

sorry, ai du me tromper de

sorry, ai du me tromper de post nano!
;o)
supermimine

Je suis avec toi et ton

Message par supermimine »

Je suis avec toi et ton chéri BBElephant... plus que 3 heures et c'est le grand moment !!!
tu dois être toute fofolle ???? Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
nano6

Hello les filles !! Je me

Message par nano6 »

Hello les filles !!

Je me permets de parler au nom de BBéléphant et moi (je pense qu'elle sera d'accord... hi hi), on voulait vous dire qu'on va vous rejoindre tout bientot !!! enfin... on l'espère !!

Car comme Jessouille l'avait dit, faut qu'on se fasse notre rencontre avec uniqument des gros ventre ou des bébés... hi hi !

today J29 de C11 pour moi ! et dire que si GD il y a, je pourrai tel à ma gygy pour contrôler !! ca va vite tout de même !!

bisous

supermimine

Oui, ça va vite nano tout

Oui, ça va vite nano tout de même !!! hi ! hi ! tu dis pas ça les j1!!! j'espère vraiment que vous allez bientôt gonfler !!!
Ce soir je reçois les petites affaires pour constituer le petit lit de titi et demain je fais mon premier cours de préparation à l'accouchement... j'espère que ce sera chouette !!! et que mon copain ne tirera pas trop la tête...
Alors BBElephant ??? des news ??? comment ça s'est passé, hier? Supermimine

nano6

Hello les filles ! grosses

Message par nano6 »

Hello les filles !

grosses douleur au bas ventre en ce J30... c'est pas réjouissant !
on verra la suite de la journée !

et vous comment allez-vous ?

supermimine

Ces derniers temps, je suis

Ces derniers temps, je suis creuvée. Je n'arrive plus à dormir la nuit ou très peu. Du coup, la journée, je suis totalement lessivée... sinon, ce soir je vais à mon premier cours de préparation à l'accouchement... c'est chouette !!! mais c'est un peu tard... (20h00)... j'espère que ce sera chouette... bon petite nano !!!! maintenant ça suffit !!! il faut aller dans la case grossesse maintenant... c'est peut-être bb qui s'accroche ??? tu auras 10 jours d'avance sur BBElephant... hé ! hé ! Supermimine

nano6

oui ce serait vraiment

Message par nano6 »

oui ce serait vraiment chouette !!! comme ca on aurait enfin passé les 5 de l'autre côté !! on y croit ! hi hi

sinon ben j'ai déjà la fatigue aussi comme symptôme... hi hi bon d'accord, c'est un état permanent chez moi...

nano6

permettez moi de remonter ce

Message par nano6 »

permettez moi de remonter ce post afin que jessouille nous voient et nous donne de ses nouvelles !!

bisous

nano6

J35 !!!!!!! today !! je bats

Message par nano6 »

J35 !!!!!!! today !! je bats tous mes records et j'espère à fond !! gros bisous à toutes et j'espère que mes vacances m'apporteront que des bonnes nouvelles !!

supermimine

Aujourd'hui, j'ai

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le gygy... pas d'écho en vue... donc à part les prises de sang il ne va pas se passer grand chose... on va tout de même écouter son petit coeur !!! mon copain n'est pas motiv du tout et j'avoue que cette attitude me déprime assez... Supermimine

pregnancy
Fiction

Coucou suis relà les filles ouh ouh!!!!!!

Message par Fiction »

Et ben oui!!! pardonnez moi de ne répondre présente que maintenant.. mais j'ai une bonne excuse.... j'ai été faire un petit séjour à l'hôpital suite a une grosse crève qui a engendrée des contractions... voili voilou!!! mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!!!

Et à la maison le PC n'est toujours pas installé biensûr, donc je n'ai pas pu vous donnez de news avant, et j'ai repris le travail que ce matin.

@Nano: alors ma belle t'en ai ou????? le grand contrôle c'est quand????

@BBelephant: comment tu te portes???? je croise fort les doigts pour toi!!

@Supermimine: Alors ces cours d'accouchements, comment????? mieux que l'haptonomie? Et j'ai vu ton post pour les aigreurs d'estomac!!!!! Excuse moi mais j'étais morte de rire!!!!! Ca va mieux???

Bisous bisous les filles!!!

Jessouille

Tickybee Ticker
grenouille72

eh jessouille!!! pis tes

eh jessouille!!! pis tes emails alors?! t'en ai envoyé une y aura bientot 1 mois!!! hi hi hi!
biz!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Fiction

Coucou Grenouille!!!!

Message par Fiction »

Je suis plus avec les mails non plus!!!! Entre ceux du boulot et les privés je suis dépassée!!!!! aie aie aie!!! SORRY SORRY SORRY!!!!!!

Jessouille

Tickybee Ticker
Répondre