c'est dur...
c'est dur...
Aujourd'hui mon morale n'est pas au top. Je suis à J36 et j'ai fait un test j'avais des symptômes qui me faisait espérer. Je sais ça peut être trompeur mais comme j'ai cru avoir eu une ovulation il y a 16 jours je me suis dis que peut-être... et bien non nada, le test était négatif.
Je pense même que je n'ai pas eu d'ovulation. J'en ai marre c'est dur pour mon chouchou aussi il ne me le montre pas mais je le sais lui aussi il en a envie de ce BB.
Plus qu'à attendre normalement dans environ 1mois on va commencer les contrôles plus pousser.
Millette
essai BB1 depuis mars05
Je pense même que je n'ai pas eu d'ovulation. J'en ai marre c'est dur pour mon chouchou aussi il ne me le montre pas mais je le sais lui aussi il en a envie de ce BB.
Plus qu'à attendre normalement dans environ 1mois on va commencer les contrôles plus pousser.
Millette
essai BB1 depuis mars05
oh comme je te comprend !!
oh comme je te comprend !! je trouve horrible de lire la tristesse dans les yeux de chouchou !! pour nous pareil, prochain GD = contrôle !! ca soulage de savoir que d'une manière ou d'une autre, les choses vont avancer !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Salut Je me permets de
Salut
Je me permets de t'écrire parce que je sais exactement par quoi tu passes et ce que tu ressens et tous ces mois d'espoirs et de désillusions!
En effet, j ai attendu presque 1 an 1/2 avant de pouvoir tomber enceinte et pendant ce laps de temps je voyais des femmes enceintes partout et tous les gens autour de moi me demadait chaque fois "alors c est pour quand?" je précise que j ai 35 ans!
Et finalement alors que je n y croyais plus je suis enceinte!
Maintenant j attends impatiemment le cap fatidique des trois mois!
Alors garde espoir ton tour arrivera j'en suis sûre!
Je t'envoies plein de pensée posivite!
Gros bisous

Je me permets de t'écrire parce que je sais exactement par quoi tu passes et ce que tu ressens et tous ces mois d'espoirs et de désillusions!
En effet, j ai attendu presque 1 an 1/2 avant de pouvoir tomber enceinte et pendant ce laps de temps je voyais des femmes enceintes partout et tous les gens autour de moi me demadait chaque fois "alors c est pour quand?" je précise que j ai 35 ans!
Et finalement alors que je n y croyais plus je suis enceinte!
Maintenant j attends impatiemment le cap fatidique des trois mois!
Alors garde espoir ton tour arrivera j'en suis sûre!
Je t'envoies plein de pensée posivite!
Gros bisous

Merci pour vos encouragement
Merci pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur
-
-
Courage et plein de chance
Courage et plein de chance à nous toutes!
-
oui millette, tu ne dois pas
oui millette, tu ne dois pas baisser les bras... vraiment!!!
je te comprends trop bien, ayant aussi attendu bien longtemps tu sais... courage pour la suite et surtout POSITIVE...
je te comprends trop bien, ayant aussi attendu bien longtemps tu sais... courage pour la suite et surtout POSITIVE...
-
Ma chère Millette, Comme je
Ma chère Millette,
Comme je te comprends... A chaque fois, il me semble que j'ai tous les symptomes de femmes enceinte... la dernière fois, c'était la pire... je me voyais déjà enceinte avant de faire le test... j'étais sure qu'il serait positif cette fois.... et non... encore négatif... Moi aussi mon chéri essai de ne pas me montrer, mais je vois dans ses yeux la déception quand je lui dis le résultat du test !!!!
Courage...
Marylou
Essai 2ème BB depuis 17 mois... Maman d'une petite fille... et maman de jour
Comme je te comprends... A chaque fois, il me semble que j'ai tous les symptomes de femmes enceinte... la dernière fois, c'était la pire... je me voyais déjà enceinte avant de faire le test... j'étais sure qu'il serait positif cette fois.... et non... encore négatif... Moi aussi mon chéri essai de ne pas me montrer, mais je vois dans ses yeux la déception quand je lui dis le résultat du test !!!!
Courage...
Marylou
Essai 2ème BB depuis 17 mois... Maman d'une petite fille... et maman de jour
Courage!
Ca me rend triste de vous lire.
Mais courage à vous les filles! Et surtout restez positives! Trouvez des points positifs à ne pas encore être enceinte et à toutes les choses que vous pouvez faire en attendant de le devenir. Je n'ai aucune idée si ça peut aider, mais ça peut en tous cas vous changer les idées...
Je vous souhaite de tout coeur une très proche grossesse! ;-)
Mais courage à vous les filles! Et surtout restez positives! Trouvez des points positifs à ne pas encore être enceinte et à toutes les choses que vous pouvez faire en attendant de le devenir. Je n'ai aucune idée si ça peut aider, mais ça peut en tous cas vous changer les idées...
Je vous souhaite de tout coeur une très proche grossesse! ;-)
Ici y'a toujours quelqu'un
Ici y'a toujours quelqu'un qui nous comprend.
On est toutes dans le même navire alors serrons les coudes, on va y arriver :-)
On est toutes dans le même navire alors serrons les coudes, on va y arriver :-)