sensations bizzarres

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minou77
Messages : 198
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

sensations bizzarres

Message par minou77 »

Hello,

une petite question, je suis à J16. TP déjà commencé et depuis ce matin, je dois aller toutes les heures au toilette j'ai les seins douloureux et j'ai une sensation bizzarre. Ca vous est deja arrivé ?
orchidée
Messages : 1548
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

oui j'ai eu ce genre de

Message par orchidée »

oui j'ai eu ce genre de sensation lors de ma dernière ovulation...
Lilypie Conception Ticker
tchipoune
Messages : 2383
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

moi j'ai eu ces symptômes

Message par tchipoune »

moi j'ai eu ces symptômes quand j'étais enceinte,mais il me semble que c'est encore un peu vite pour que ça soit déjà ça pour toi, non? (par rapport au J16!)

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Répondre